Rush

18.1

Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident...

Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais.

Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes.

La vie qu’il a connue est terminée. La vie qu’elle veut est juste hors de portée.
Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Traduit par Jeanne Galant | Format : ePub | Sortie : 29 Mars 2018

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 29 Mars 2018 | ISBN : B078ZF1MSV

2018 Editions Juno publishing

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 29 Mars 2018 | ISBN : 9782376762492

• AurOreLy Le 25 Mars 2018 à 07:54
    Très belle romance, sur un thème que je n'avais pas encore lu ! Beaucoup de points sont abordés notamment le deuil... J'ai aimé découvrir cette histoire ! Je suis ravie :)
  • Le Boudoir des livres Le 30 Mars 2018 à 16:02
    L’auteur a une plume d’une rare finesse où toute l’émotion, la force, une fragilité et une sincérité qui transparaît au fil des pages nous faisant percevoir le handicap différemment alternant entre le point de vue de Charlotte et celui de Noah.
  • Aurore62128 Le 05 Juin 2018 à 14:17
    MAGNIFIQUE, une superbe romance très bien écrite avec des personnages forts et attachants. Avec des thématiques difficiles comme la cécité ou le deuil. Un roman ou l'on ressent les émotions X10000 ! Un très joli coup de coeur !
  • Emy3489 Le 16 Juillet 2018 à 04:51
    Très belle romance. Pleine de sentiments et d'émotions. On s'attache beaucoup à Charlotte et Noah. Leur histoire est belle et douce. Noah est rempli de colère, Charlotte en pleine dépression mais ensemble ils vont faire renaître la lumiere ! À lire