Sabrina l'apprentie sorcière

17.2

Être ado, c’est déjà compliqué... alors imaginez quand vous êtes une sorcière !

Sabrina Spellman, tout juste installée à Greendale avec ses tantes Hilda et Zelda, est une ado pour qui le principal défi reste de devoir lier sa nouvelle vie de lycéenne à l’éveil de ses pouvoirs de sorcière. Et on peut dire qu’entre l’arrivée de deux prétendants, d’une nouvelle meilleure amie et d’une ennemie jurée, la jeune apprentie ne se facilite pas la tâche ! Sans compter que Sabrina va également devoir faire face à des évènements très étranges dans la ville de Greendale qui vont mettre en danger sa véritable identité. Entre protéger ses amis, sauver sa famille et résoudre un mystère surnaturel, Sabrina arrivera-t-elle à garder sa nature de sorcière secrète ?

Titre original : Sabrina the Teenage Witch (2019)

2020 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 8 Juillet 2020 | ISBN : 9782344042229

2019 Editions Archie comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | ISBN : 9781682558058

• Luna0713 Le 13 Août 2020 à 16:52
    Un comics plein d'humour et de fraicheur avec des personnages attachants. Mention spéciale à Salem qui est mieux exploité dans ce livre que dans la série Netflix (à mon goût ^^). Les dessins sont très beaux. J'ai hâte que la suite sorte! A la lecture ont sent que ça a été fait par des fans de la série! La couverture n'est pas représentative du style graphique employé dans cette ouvrage.
  • ManeroDuck Le 22 Août 2020 à 11:25
    Chouette histoire de Sabrina ! Un peu sombre et avec beaucoup d'humour, j'ai adoré cette adaptation et il me tarde de lire la suite ! Comme Luna0713, je trouve que Salem est super bien exploité !
  • Noemaus Le 10 Janvier 2021 à 21:09
    J'ai beaucoup aimé cette adaptation. Cela m'a fait l'effet d'une bonne madeleine de Proust modernisée. Très agréable et cooconing. Sabrina est attachante et Salem reste mon chouchou <3
  • Bookish_Cup Le 01 Mars 2021 à 09:11
    Salem est tellement adorable (et au moins ici, il parle bien !) De supers dessins, une histoire agréable et drôle. Accessible en anglais, j'ai hâte de lire la suite !