Say You Swear
Meagan Brandy2022

16.7

For years, I’ve dreamt of what college life could bring and while some things changed, there was always one constant.
It didn’t matter how wild I allowed my imagination to run, it always led me to the same place in the end.

It led me to him.
My future was clear, and he was it.

Until suddenly ... he wasn’t.

Now I’m a shell of who I was, on a path too blurry to follow, and I see no way out.
No way up.

They say first loves last forever.
That’s exactly what I’m afraid of.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Jeanne Deau et Valentin du Caynes | Durée : 1027 min | Sortie : 3 juillet 2023 | ISBN : 9782379872822

2023 Editions Shingfoo

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 8 mai 2023 | ISBN : 9782379872822

2023 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 548 pages | Format : PDF | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 979-8416531737

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 550 pages | ISBN : 9798416008383

2022 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 514 pages | ISBN : 9781398719484

• Fairy-World Le 26 Avril 2023 à 15:58
    Une déception. Je n'ai pas ressenti d'attachement pour les persos, sentiment que les persos secondaires faisaient de la figuration et ne servait qu'à meubler l'intrigue. On passe parfois d'une scène à une autre, sans transition. Bcp de longueurs qui n'apportent rien au récit, Arianna parfois insupportable dans ce triangle amoureux! Et le "plot twist" promis dans le résumé arrive seulement à 65%..
  • Oli_vres Le 30 Juin 2023 à 19:17
    Exceptionnel. Je n’ai plus lu un livre aussi incroyable depuis longtemps !??????????
  • Laetig Le 22 Septembre 2023 à 16:06
    J'en attendais tellement après avoir lu autant d'avis positifs, mais je suis vraiment déçue. Malgré tout ce qui se passe je n'ai rien ressenti...
  • Jadesheppard Le 30 Septembre 2023 à 20:51
    Je dois dire que je suis mitigée, je reste sur une impression positive, mais , parce qu'il y a un mais voir plusieurs. A plusieurs occasions j'ai trouvé Arianna assez pénible, et que dire de Mason, j'avais envie de le gifler assez souvent. Le seul qui est parfait ( trop peut être même) c'est Noah, Noah est génial, doux, compréhensif, altruiste... bon son seul défaut c(est de surnommer Ari : bébé,
  • Sixchapters Le 07 Octobre 2023 à 08:08
    Je termine ce roman assez mitigée. Trop de longueurs qui auraient pu avoir raison de moi, notamment au début, mais je me suis accrochée grâce au personnage de Noah, qui, je le reconnais, est incroyable. Mais ce seul élément positif du roman ne réussit pas à sauver tout le reste pour ma part. Si bien qu’à la fin, la tentation de lire en diagonale est grande.
  • Tiffa_nnys Le 28 Octobre 2023 à 21:02
    Malheureusement très déçue de ce roman.. j’ai souvent été perdue dans ma lecture.. J’ai eu du mal à le terminer malgré mon envie de le lire jusqu’au bout..
  • lau_lit_reads Le 27 Novembre 2023 à 20:58
    J’ai adoré ! C’est exactement la lecture dont j’avais besoin. Un triangle amoureux, une romance universitaire avec des footballeurs américains musclés, du drama, ce qu’il faut de spice… tout pour me plaire ! Certains le trouveront long mais ça n’a pas été un problème pour moi, je l’ai terminé en 48h et ça pourrait très bien devenir une lecture doudou que je relirai avec plaisir !
  • NymeriaEly Le 16 Décembre 2023 à 20:37
    L’histoire a quelques défauts et je ne suis pas fan de tous les personnages secondaires. Il y a quelques répliques, des mecs surtout, qui m’ont fait grincer les dents. mais honnêtement l’histoire m’a transporté surtout grâce à Noah un personnage génial si tous les love interest pouvait être comme ça il y aurait beaucoup plus d’histoire d’amour saine .
  • Elyssandre Le 31 Décembre 2023 à 10:57
    Histoire addictive... C'est bien ce qui l'a sauvé d'ailleurs. Trop de personnages secondaires, des scènes -18 répétitives et "lourdes", des passages en trop, surtout au début. Arrivé à la moitié, on n'en voit pas la fin, d'autant que ça devient d'un cliché romantique (spolier : la voiture)... Mention positive : Noah. Ça ne sauve pas le bouquin pour autant. J'en ressors déçue.
  • Titimour Le 02 Février 2024 à 11:21
    J'avais peur que l'engouement autour de ce livre me provoque une grosse déception à la lecture, mais, pas du tout. C'est un très bon livre, très émouvant surtout dans le dernier tiers. J'ai beaucoup aimé que l'histoire d'amour ne soit pas si simple que ça, qu'il n'y ait pas de raccourcis pour aller plus vite. C'est un coup de cœur pour moi.
  • leschroniquesdechris Le 18 Février 2024 à 15:15
    Coup de ? Durant les premières pages, j’étais peu perdue c’est vrai, il y a beaucoup de personnages et j’avais un peu de mal à savoir qui était qui mais une fois les présentations faites, impossible de m’arrêter de lire. Oui il y a des longueurs mais je ne les ai pas senties, pour moi elles étaient nécessaires et nous permettent de vraiment nous attacher aux personnages.
  • _stayinbooks Le 01 Mars 2024 à 19:07
    Je m’attendais à beaucoup vu les commentaires que j’avais pu apercevoir mais je suis un peu mitigé.. je trouvais que l’histoire avait quelque lacune. Je ne sais pas si la traduction a joué dedans ? Bon, l’histoire d’amour était mignonne tout ça tout ça, l’autrice abordait certain sujet sans vraiment en aborder certain entièrement, c’était un peu dommage. J’ai vraiment bien aimé Noah.
  • solennleo07 Le 11 Mars 2024 à 16:46
    Je reste mitigé sur cette lecture. L’histoire est intéressante que parce que Noah existe (heureusement). Sinon, l’histoire est classique et il ne se passe pas grand chose hormis à la fin même si c’est prévisible. Encore une fois heureusement que Noah est là, je pense qu’on est tous à attaché à ce personnage.