Secrets fondants & mojitos
Mily Black2019

17.0

Penser à elle, Marie ne l’a jamais vraiment fait.
En revanche, « penser à lui » est une délicieuse habitude.
La vie de Marie n’a rien de véritablement excitant, mais est terriblement rassurante. Entre son travail, ses fantasmes et sa meilleure amie Fanny, tout est parfaitement orchestré… jusqu’à ce qu’un grain de sable perturbe tous ses repères.
Incertaine face à ce que lui réserve l’avenir, Marie se cherche aussitôt une distraction pour oublier ses soucis. Repoussant sa timidité, elle va alors sortir de sa zone de confort, s’affirmer et trouver celui qui l’accompagnera vers un nouvel équilibre.
Profiter de la vie, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 1230003328859

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9781696394383

• Follow The Reader Le 10 Septembre 2019 à 07:37
    **Audrey** J’ai totalement adhéré à l’histoire d’amour entre Marie et Thomas. Une histoire où chacun va, à sa façon, aider l’autre … jusqu’à le guérir ? Ce livre qui peut se lire indépendamment des autres, mais je vous conseille de dévorer les autres avant pour mieux le savourer car c’est vraiment sympa de retrouver les anciens personnages !