Sekaiichi Hatsukoi : Le cas de Ritsu Onodera, tome 12
Shungiku Nakamura2018

17.9

A peine rentrée de son petit séjour à la campagne, la rédaction de l'Emrald croule sous le travail et doit boucler le magazine tout en rattrapant le retard accumulé. Dans la salle de réunion, Ritsu recroise un ami de lycée, Nao Kiyomiya, rencontré en Angleterre. Ce dernier l'avait, à l'époque, aidé à se remettre de sa douloureuse rupture et le jeune éditeur est ravi de reprendre contact. Mais Nao voit d'un très mauvais oeuil sa relation avec Takano qu'il identifie comme celui qui, de son point de vue, avait tant fait souffrir Ritsu... Retrouvez également la suite des péripéties amoureuses du beau libraire et de son éditeur Le cas de Kô Yukina !

Titre original : Sekaiichi Hatsukoi, book 12 (2017)

2018 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 224 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782820332776

• Prue Le 29 Novembre 2018 à 13:24
    J'aime beaucoup suivre l'histoire d'amour entre Ritsu et Takano même si l'évolution des sentiments de Ritsu est assez longue !