Série Lingerie, tome 1 : Muse en lingerie

de Penelope Sky (2018)

16.6

Pour avoir trempé dans les affaires d’un baron du crime, mon frère a tout perdu, y compris la vie.

Et c’est à moi de payer sa dette.

Je n’ai plus que vingt dollars en poche et les vêtements que j’ai sur le dos. La banque m’a pris ma maison, et le dernier membre de ma famille a été assassiné. Coup-de-poing menace de me torturer si j’essaye de m’enfuir. Il compte les jours : il croit pouvoir bientôt me posséder… Je profite de mes derniers jours de liberté.

Mais je n’ai pas l’intention d’attendre sans rien faire. Je pars en courant.

A Milan.

Le plus grand créateur de lingerie de la planète cherche de nouveaux talents pour la marque Barsetti Lingerie. Je n’ai pas le corps d’un mannequin, mais je peux peut-être faire autre chose… et travailler au noir, si possible.

Mais, quand je rencontre enfin le fameux Conway Barsetti, il me trouve un rôle auquel je ne m’attendais pas.

Me suis-je jetée dans la gueule d’un monstre pour échapper à un autre ?

2018 Editions CreateSpace

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 978-1717580535

2018 [E-book] Editions CreateSpace

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Mai 2018

• Jane read Le 31 Mai 2018 à 17:25
    j étais tellement impatiente de cette nouvelle saga. conway est le fils de pearl et crow (saga boutons et dentelles) mais je suis déçu d'encore retombé dans le même thème , la même pays, limite la même histoire... P.sky a une jolie plume, moderne sympa à lire mais c'est dommage qu elle ne se diversifie pas je trouve! c'est du déjà vu plus de 3 fois saga de cet auteur qui aborde le thème... dommage
  • Elfo Madgic Le 06 Novembre 2018 à 18:33
    Intéressante histoire, première lecture de cet auteure pour ma part. Dommage que Sapphire n'est pas été moin bornée, ça lui aurait éviter de passer par la case enchère si elle aurait acceptée l'offre de Conway...