Série Lingerie, tome 5 : Impératrice en Lingerie

de Penelope Sky (2018)

18.3

Je suis Vanessa Barsetti, la fille du fameux Crow Barsetti. Mon père m’a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi, je l’envoie au cimetière. Comme tous les Barsetti, je suis orgueilleuse, têtue et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J’entre dans un bar au mauvais moment. Et je suis témoin d’un meurtre brutal. L’assassin refuse de me laisser partir. Il est beau, létal et terrifiant. Les avant-bras tatoués et l’aura menaçante, il porte en lui une malveillance qui m’était jusqu’alors inconnue. Et il vient de me dire la chose la plus terrifiante de toutes. Il s’appelle Bones.

Titre original : Empress in Lingerie (2018)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 19 Décembre 2018 | ISBN : 9781791964344

• Follow The Reader Le 07 Janvier 2019 à 17:54
    Avis d'Audrey : ATTENTION SPOILER TOMES PRECEDENTS ! Impératrice en Lingerie raconte l’histoire de Vanessa, la sœur de Conway. Vous pouvez lire ce récit indépendamment des autres, mais vous seriez spoilés sur l’histoire (ainsi qu’en lisant cet avis). Un conseil : les autres tomes valent le coup ! Alors que Vanessa se remet de son enlèvement, elle va être ... avis complet : https://buff.ly/2skZ661