Sexy Christmas Stranger

de Charlie Lazlo (2019)

16.5

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Après le succès de Mon insupportable boss, retrouvez la plume pétillante de Charlie Lazlo dans Sexy Christmas Stranger !

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Novembre 2019 | ISBN : B07ZPCN632

• Lili Matoline Le 07 Novembre 2019 à 20:26
    Deux êtres se rencontrant à la vue d’un renne au milieu des Alpes. Une comédie romantique magnifique, drôle, attachante, sensuelle,… Une charmante plume, des émotions diversifiées, des rebondissements accaparants… Une excellente lecture à découvrir avec plaisir ! Encore une réussite pour ce duo !
  • Bouquineuse_compulsive Le 11 Novembre 2019 à 13:44
    Si je vous dis que je l’ai lu en un après-midi, ça vous donne une indication sur le côté addictif de cette histoire ? Car une fois commencé, on a du mal à la lâcher grâce à la maladresse de Neva et les piques dont seuls Nathan a le secret. A lire sans hésiter !
  • lange55 Le 16 Novembre 2019 à 23:01
    Une comédie romantique pleine de magie. L'histoire est toute mignonne, c'est frais, drôle et plein de charme, les personnages sont tout simplement adorables, on s'y attache vite. La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture que je vous conseille.
  • Emy3489 Le 22 Novembre 2019 à 16:38
    J’ai adoré. C’était drôle, léger et addictif. Neva et Nathan sont touchants. Une romance mignonne qui agit sous la magie de Noël.