Sexy Wild Rider

de Sara June (2018)

15.8

Un biker sexy, une mission dangereuse... La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ?

Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d'une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d'un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n'est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n'est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués... même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.

Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : 0

• Lili Matoline Le 21 Février 2019 à 18:10
    Une romance sympathique au cœur d’une vengeance bien menée. La plume est légère et attractive, le rythme continu ne faiblissant pas, des émotions réelles, une agréable lecture !