Shadows House, tome 2

de Sômatô (2020)

17.3

La suite des aventures d'Emilico, une poupée vivante qui apprend à connaître le monde qui l'entoure.

Titre original : Shadows House, book 2 (2019)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782344041697

2020 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782331049125

• Korydwen Le 22 Juin 2020 à 10:48
    Quel dommage que le T3 ne soit pas encore sorti. On sent que doucement l'intrigue se met en place, certains personnages sortent du lot et commence à avoir leur propres aventures. C'est un univers complexe dont on n'a pas encore toutes les clés, mais c'est très prometteur. Contrairement à Shiro, je n'ai pas souffert de la longueur ou des temps plus longs, au contraire cela apporte un plus pour moi.
  • les.lectures.de.chloe Le 18 Août 2020 à 10:12
    Après un premier tome très introductif, j'ai été heureuse de voir une intrigue mystérieuse et plus complexe se mettre en place. Je suis toujours aussi amoureuse du style graphique touchant et obscure. L'histoire est prenante et est parfaitement cohérente! De nombreux questionnement se révèlent à travers les pensées d'Emilico... J'ai hâte de découvrir la suite qui s'annonce très prenante !
  • Camliou Le 09 Novembre 2020 à 15:40
    Ce tome permet de découvrir de nouveaux personnages et introduit l'intrigue sur l'organisation du manoir et l'origine de ses habitants. Kate semble cacher un lourd secret qu'il me tarde de découvrir !
  • Fairylou Le 17 Novembre 2020 à 09:57
    Un excellent second tome. L’intrigue se met en place au fur et à mesure. On découvre de nouveaux personnages et beaucoup de mystères planent autour des Shadow et du manoir. Hâte de découvrir la suite !
  • Seli Le 24 Décembre 2020 à 16:22
    Une très bonne suite qui distille très efficacement de nouveaux personnages et une noirceur de plus en plus prononcée. Les mystères sont toujours intriguants et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • patinage Le 30 Décembre 2020 à 13:50
    Un peu mieux que le précédent. On en apprend plus sur les mystères qui entourent cette étrange maison. De plus, la fin nous promet de belles révélations dans la tome à venir. Je lirai la suite ! 16/20
  • LittleDolls2134 Le 03 Février 2021 à 20:38
    ce second tome m'a donné ce que j'attendais : des questions. hâte de lire la suite !
  • D.Séverine Le 03 Avril 2021 à 07:14
    J'appréhendais un peu cette suite et, au final, j'ai été très agréablement surprise par l'évolution de l'intrigue. Après un tome très introductif à tourner un peu en rond, je me suis retrouvée plongée dans cet univers que j'apprécie de plus en plus. Ce 2ème Tome ne manque pas d'action et de suspense et j'avoue avoir même un peu tremblé de peur. Vivement la suite, elle s'annonce prometteuse !
  • Claiiire Le 26 Avril 2021 à 14:36
    Nous avons enfin l'intrigue qui se met en place doucement après ce premier tome. Je suis heureuse de voir que l'histoire reste cohérente. Avec une petite longueur, on ressent l'univers dense, nous relevant des prismes originaux d'un univers. Hâte de découvrir le tome 3 ! L'histoire nous hape très rapidement.