Shadows House, tome 3

de Sômatô (2020)

17.0

L'Exhibition bat son plein. Cinq nouvelles poupées vivantes accompagnées de leur ombre maître sont en concurrence pour devenir adultes. Derrière l'examinateur Edward, les regards inquisiteurs se multiplient. Et certains traits de caractère commencent à se dévoiler derrière des visages toujours cachés dans l'ombre...

Titre original : Shadows House, book 3 (2019)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 Septembre 2020 | ISBN : 9782344041710

2020 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Septembre 2020 | ISBN : 9782331049958

• les.lectures.de.chloe Le 03 Septembre 2020 à 09:31
    Un nouveau tome à la hauteur des promesses du précédent. L'intrigue se complexifie et engage les cinq poupée vivantes dans un labyrinthe truffé d'énigmes. Ce tome nous révèle quelques détails sur le fonctionnement du manoir des Shadow mais reste transitoire, malgré l'action dont il regorge. Les graphismes sont toujours aussi plaisant, de même que la bonne humeur d'Émilico ! J'attend déjà la suite
  • Tofieyumigami Le 05 Septembre 2020 à 21:25
    Un 3e tome très intéressant avec la poursuite des épreuves de l'exhibition dans un labyrinthe. J'aime beaucoup Emilico, sa naïveté mais surtout sa joie de vivre. Le manoir des Shadows semblent avoir encore beaucoup de secret à nous révéler !