Shadows House, tome 5

de Sômatô (2021)

Synopsis

Moyenne

16.2

50 votes

BON

Du café est servi aux nouveaux adultes qui viennent de réussir l’Exhibition.Celui-ci à peine bu, leurs yeux se remplissent d’une admiration teintée de folie, puis de larmes d’extase quand l’Illustre Aïeul apparaît devant eux.Le manoir des Shadow ne serait-il pas en réalité… une prison ?

Titre original : Shadows House, book 5 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782344046609

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

8 commentaires

  • Claiiire Le 04 Mai 2021 à 15:35
    On sent une certaine tension toujours présente depuis le début, mais qui s'intensifie dans ce tome. Les graphismes sont toujours aussi magnifiques, ils peignent un univers bien plus complexe que l'on pensait. La trame de l'histoire prend une toute autre tournure, s'envolant dans une intrigue toujours aussi voluptueuse et délicieuse qu'au début.
  • Bookish_Cup Le 12 Mai 2021 à 09:46
    Un tome qui m'a semblait plus lent que les précédents, qui jette encore plus d'interrogation sur tout cet univers et n'apporte pas vraiment de réponse. On reste encore dans une mise en place et j'espère avoir rapidement des rebondissements !
  • Lesvoyagesdely Le 14 Juin 2021 à 12:57
    Nous retrouvons avec plaisir et trouble cet environnement fascinant, déroutant, intéressant. La tension est toujours présente. Kate et Emilico sont en danger, avec une conscience plus éveillée.
  • LittleDolls2134 Le 13 Août 2021 à 08:31
    encore un bon tome, j'ai hâte d'en savoir plus sur les ombres.
  • D.Séverine Le 25 Septembre 2021 à 13:53
    Je regrette de ne pas avoir pu le lire plus rapidement après le Tome précédent. En effet, j'avoue avoir mis beaucoup de temps à me situer à nouveau dans cet univers, ce qui fait que j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait. Du coup, j'ai vachement moins apprécié que les précédents. J'ai trouvé l'enquête sympa et divertissante mais j'avoue avoir un peu décroché et j'en suis déçue.
  • DexterBelgium Le 28 Octobre 2021 à 00:16
    Beaucoup de choses se passent ici, et on sent qu'on entre dans un arc plutôt "enquête" par rapport aux précédents qui étaient plus ancrés dans l'action directe. Les relations entre "poupées" et entre Shadow se renforcent beaucoup, le groupe de recherche est totalement barré et apporte de la fraîcheur, on s'attache à de plus en plus de persos, ... Bref, ça avance bien et c'est agréable à lire ! :)
  • Camliou Le 09 Novembre 2021 à 12:12
    Les mystères se multiplient au fur et à mesure qu'Emilico et Kate font des découvertes sur le manoir et son organisation. Hâte de découvrir la suite !
  • Healing words Le 15 Novembre 2021 à 16:34
    Ce tome-ci est vraiment très dense. Il faut prendre le temps de le lire, et il y avait à mon goût trop de texte. Néanmoins, on avance dans l’intrigue et je suis curieuse de découvrir la suite. C’est super intéressant, addictif, sombre et immersif, et il reste des zones d’ombre à éclaircir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !