Shine, tome 1

de Kotoba Inoya (2019)

Saga Shine

16.1

Chiyuki n’a qu’un seul rêve en tête : devenir un top model et défiler à Paris. Or, du haut de son mètre 58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but. Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage lui disant d’abandonner. C’est alors qu’elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de classe qui, lui, rêve d’être styliste, mais n’a pas les moyens de faire des études. Tous deux vont surmonter les obstacles pour changer leur destin !

Titre original : Runway de Waratte, book 1 (2017)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 9782373492330

• J_Swordy Le 06 Mai 2019 à 13:52
    Très bon début de série et un second tome qui promet du mouvement ! N'oubliez pas qu'il y a eu une erreur à cause de l'éditeur français. Shine n'est pas un shojo, mais bel et bien un shonen, puisqu'il a été édité au sein d'un magazine qui ne dispose que de shonen ;)
  • Tsu Le 07 Juin 2019 à 17:40
    Oh je suis super emballée par ce premier tome qui a vraiment un petit quelque chose très original et accrocheur ! Je trouve les personnages très chouettes et bien amenés, et l'histoire est prometteuse, j'adore voir des personnages qui se battent pour réaliser leurs rêves !
  • Tachan Le 30 Juillet 2019 à 10:41
    Cette histoire a du potentiel mais il va falloir se calmer sur l'humour inutile, le surjeu des personnages et la vitesse de l'intrigue. Si l'auteur arrive à insérer un peu plus de sérieux et d'émotion dans son histoire, on tiendra peut-être un joli titre. A suivre.