Shy, tome 2

de Miki Bukimi (2021)

Saga Shy

Synopsis

Moyenne

16.3

18 votes

BON

Dans chaque pays, il existe un héros prêt à sauver le Monde.
L'héroïne du Japon est une grande timide et n'est pas très populaire. Pourtant, Shy fait de nombreux efforts et elle est prête à risquer sa vie pour sauver toute personne qui se trouverait en danger !
Mais Shy devra surtout trouver la confiance en elle nécessaire pour affronter la plus grande menace qui pèse sur la planète...

Titre original : Shy, book 2 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 9782505089858

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Spanqueur Le 31 Janvier 2021 à 17:52
    L’organisation qui régi les héros cherche à renforcer Shy. Elle toujours aussi mimi et on est derrière elle pour qu’elle réussisse. Le retour du protagoniste est l’occasion de super scène de combat et de découvrir de nouveaux héros. Maintenant il me tarde que la suite.
  • Tachan Le 24 Février 2021 à 07:15
    Un deuxième tome à lire dans la foulée du premier pour achever de vous convaincre que cette série a vraiment du potentiel pour raconter une histoire de superhéros autrement. La volonté de mettre en valeur des traits de caractère souvent méprisés par la société est tout à l'honneur de l'autrice et fait un bien fou. Elle semble avoir trouvé une bonne ligne directrice pour la suite, j'ai hâte !
  • SunRead26 Le 23 Mars 2021 à 19:25
    la tension commence à monter avec ce second volume riche en émotion, une chose est sûre, notre Shy va avoir encore pleins de défis à relever !
  • Lesvoyagesdely Le 28 Mai 2021 à 19:30
    Ainsi ce shonen de superhéros a quand même une portée très prometteuse et change, mêlant combat contre des vilains, missions à assurer, et d’autres moments qui nous rappellent que ce sont des êtres humains à la base. En plus, il y a également une ouverture sur le monde, vu que tous les pays ont leur super-héros.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !