Si ce n'est qu'en rêve
Keira Andrews2015

16.2

Charlie Yates est désespéré. C’est presque Noël, et son vol pour rentrer chez lui de l’université a été retardé. Depuis des jours, Charlie a promis à sa petite sœur Ava qu’il serait à la maison pour ses premières vacances, depuis sa rémission d’une leucémie. Maintenant, il est coincé de l’autre côté du pays et quelqu’un d’autre vient de prendre la dernière voiture de location. Quelqu’un à qui il n’a pas parlé depuis quatre ans. Quelqu’un qui lui a brisé le cœur.
L’amitié d’enfance qui liait Gavin Bloomberg et Charlie s’est terminée une nuit après une journée de baisers volés. Avec des années de ressentiment entre eux, ils ne veulent pas être ensemble dans la même pièce, sans parler d’une voiture. Mais pour l’amour d’Ava, Gavin accepte de partager le véhicule et de traverser tout le pays avec lui.
Alors qu’ils font face à des incidents inattendus tout au long de la route, Charlie et Gavin pourront-ils ouvrir une voie vers un futur ensemble ?

Titre original : If Only in My Dreams (2015)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : AZW | Sortie : 29 décembre 2015 | ISBN : B019ZNIURC

2015 Editions Autoédité

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 19 novembre 2015 | ISBN : B017Y39L5U

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 137 pages | ISBN : 9780994092472

• Elizewyn Le 22 Décembre 2018 à 19:54
    Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de choses avec un si petit livre, en général je préfère les romans plus longs, mais la preuve en est que c'est possible ! C'est un peu triste mais surtout très mignon (et avec quelques scènes très hot !) Les personnages ne sont pas parfaits et ça les rend d'autant plus authentiques. J'ai adoré !
  • jelydragon Le 15 Janvier 2020 à 08:50
    C'est une belle petite romance, ça se lit plutôt bien, mais je m'attendais à mieux et je n'ai pas tellement ressenti l'aspect magie de Noël. Tout va très vite et je n'y ai pas vraiment cru. Une jolie romance, mais qui sera vite oubliée j'en ai peur.