Le LDPA est de retour !

Si je serais grande

17.4

Deux voisines de 6 ans disparues le même jour
Une petite fille à l’imagination débordante qui vit dans la peur de déplaire à ses parents
Des corps d’enfants découverts, et au milieu des cadavres, une survivante.
Pour l’adjudante Joy Morel, enceinte de quatre mois, c’est le début d’une enquête éprouvante aux frontières de l’inimaginable…

2018 Editions France Loisirs (Nouvelles plumes)

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 16 Août 2018 | ISBN : 9782298143645

• plusieurs vies Le 27 Août 2018 à 11:48
    Je viens de finir ce thriller tout simplement EXCEPTIONNEL! Suspense, retournement de situations, rebondissements ... Angelina Delcroix est une auteure à suivre de très près! Ce roman va me travailler longtemps!! Très longtemps! A lire de toute urgence! Commencez par Ne la réveillez pas, ce sera encore plus intense!
  • Polgara Le 30 Septembre 2018 à 22:15
    Bouleversant, un thème assez dur, quelques rebondissements, et même si on s'attend à quelques révélations, il reste assez de surprise pour que ça fonctionne. Des chapitres courts qui intensifient l'action. Une auteure à suivre sans aucun doute