Silex and the city, tome 8 : L'homme de cro-macron

de Jul (2018)

17.8

Nous sommes en 40 000 avant J.-C... Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle... Toute ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l'évolution. Dans Silex and the City, c'est tout notre théâtre contemporain qui défile en peau de bête pour une parodie au vitriol de notre société « évoluée ». Avec sa première série, Jul se lance dans une saga familiale en costumes, à l'époque de la préhistoire. Quelle meilleure lorgnette que ces âges obscurs pour éclairer nos turpitudes contemporaines ? Jul est l'auteur des remarquables albums, "Il faut tuer José Bové" et "La Croisade s'amuse".

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 Septembre 2018 | ISBN : 9782205076776

• Korydwen Le 22 Septembre 2018 à 15:39
    Notre réalité transposée à l'époque "préhistorique", entre jeux de mots et vérités ! J'aime toujours autant ! Mais cela se lit bien trop vite !!!
  • aina2018 Le 23 Novembre 2018 à 22:05
    j'adorerais lire ce lui là vivement que ma bibli est celui là. P.S.dsl pour les fautes
  • EBD Le 21 Février 2019 à 11:20
    Hilarant du début à la fin ! Une bonne gymnastique des zygomatiques.