S.O.E.N. : Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel

de Fanny Twice (2020)

16.0

Intimidant, inquiétant… attirant.

Soen est solitaire, sombre et mystérieux. Il comprend les chevaux mieux que personne et ne se fatigue pas à parler aux cavaliers.
Sauf que Livia en a décidé autrement. Elle est curieuse, solaire et veut tout savoir de cet homme aussi intrigant qu’intimidant.
Soen voudrait l’empêcher de faire voler en éclats le fragile équilibre de sa vie… mais il est incapable de résister.
Tout les sépare, ils n’ont rien à faire ensemble… mais chacun est pour l’autre le plus beau défi de sa vie.

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Mars 2020 | ISBN : 9791025748855

• Lili Matoline Le 30 Mars 2020 à 11:29
    Deux passionnés, à l’écoute l’un de l’autre, une très belle histoire d’amour au cœur d’un monde d’apparence, un monde stérile. La plume est magnifique, humour et émotions, de nombreux messages toujours d’actualité, de blessures aux démons à combattre, d’âme pure à protéger,… Enfin, un roman magnifique, vous allez le dévorer et l'adorer, je vous conseille cette lecture les yeux fermés...
  • BouquineBook Le 11 Avril 2020 à 17:17
    Vous l’aurez compris, ce livre est profond et très intense. Il sera vous prendre dans ces sabots à coup sûr et vous laissera en ressortir avec une vision des choses bien différentes. L’auteure sera vous prouvée que l’amour, le vrai, est bien plus fort qu’une apparence physique. Croyez-moi quand je vous dis que l’histoire de Livia et Soen mérite d’être lu. Foncez, vous ne le regretterez pas.
  • Erorua Le 19 Avril 2020 à 07:50
    Il s'agit là de mon 2ème coup de cœur de l'année, j'ai été transporté par cette romance, qui est tellement, tellement envoutante... C'est si beau, si positif et cela donne de l'espoir ! Comme je l'ai dit, un coup de cœur !
  • Addiction Littéraire Le 28 Avril 2020 à 00:01
    C'était très mal au partie au début, les 13 premiers chapitres ont très dur à lire car j'aimais pas du tout, j'ai failli abandonner et balancer ma liseuse à travers la pièce mais j'ai laissé une chance et j'ai vraiment aimé ma lecture ! Comme quoi des fois il faut continuer !!
  • emelinem Le 27 Mai 2020 à 06:19
    Un beau coup de coeur ! Un roman plein d'émotions qui traite de sujets importants ! La romance entre Soen et Livia est émouvante et belle ! J'ai vraiment beaucoup aimé ces personnages notamment le fait que Livia change peu à peu de point de vue ! Je ne peux que vous le conseiller !
  • melbouquine Le 10 Juin 2020 à 22:05
    Je pensais adorer ce roman, déjà par l’univers originale du monde équestre. C’est en parti pour ça que je l’ai lu. Même si l’histoire est originale et les rôles inversés, je n’ai pas été transportée par cette histoire, j’ai lu les 30 derniers % en diagonale et chaque événement était malheureusement prévisible... une déception au vu des précédents avis
  • Book_readeuse Le 05 Juillet 2020 à 15:38
    Etant une passionnée d'équitation j'avais hâte de lire une romance au milieu du monde équestre et je n'ai pas été déçue ! L'histoire de Livia et Soen est tellement mignonne :) Une sorte de remake moderne de La Belle et la Bête à lire absolument !!
  • FiftyShadesDarker Le 20 Juillet 2020 à 15:53
    Une romance addictive que je recommande surtout pour le personnage de Soen, qui m'a vraiment bouleversée.