Solo leveling, tome 2

17.5

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 2

2021 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782382880302

• Cyan Le 06 Juillet 2021 à 10:38
    Très bon tome 2, j'ai hâte de lire la suite :)
  • Gelatinne Le 20 Juillet 2021 à 20:18
    Waouh, tjs aussi sympa! Énormément d'action et de combats, toujours dans un esprit jeu vidéo vraiment addictif. On se prend réellement au jeu lors de la lecture en s'enthousiasmant à chaque progression du héros! Chacune de ses victoires en est d'autant plus jouissive qu'il est tjs considéré comme "un faible" par ses pairs. Le leveling continue avec les points de caractéristiques à attribuer, top!
  • Blue-automne Le 02 Août 2021 à 18:54
    Le premier tome m'avait bien plu et intrigué, mais le second tombe vite dans l'écueil de beaucoup d'isekai, à savoir le protagoniste surpuissant qui roule sur tout le monde sans trop de difficultés. J'espère que la suite corrigera cela et proposera de nouveaux challenges, autrement je risque de vite laisser tomber.
  • Miyuki-Panda Le 02 Décembre 2021 à 09:35
    C'était vraiment cool, quoique l'intrigue du second tome se tire un peu en longueur. J'adore suivre l'évolution du protagoniste dans ce jeu MMORPG grandeur nature et j'ai tellement de questions sur l'univers. Plus j'avance, plus je trouve que c'est une super découverte.