Solo Leveling, tome 4

18.0

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 4

2021 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 324 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782382880326

• Gelatinne Le 30 Novembre 2021 à 10:27
    Un bon tome avec un héros sous pression dans le donjon qu'il doit nettoyer! Le changement de classe est la bonne idée du récit: les possibilités d'utilisation de ses nouvelles capacités ocultes semblent infinies...C'est toujours aussi trippant de voir Jinwoo être sous-estimé par les autres chasseurs et au final surprendre tout le monde de part son talent, sa force et son charisme! Vite la suite!
  • Aryxxal Le 13 Janvier 2022 à 21:12
    Chaque tome est à tomber, tant par ses dessins, que pour son histoire ou son personnage charismatique ! Le changement de classe laisse prédire une suite monstrueusement géniale, j'ai hâte !
  • Aryxxal Le 14 Janvier 2022 à 13:29