Solo Leveling, tome 7

17.4

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 7

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 978-2382881316

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 2382880910

• Gelatinne Le 16 Octobre 2022 à 11:57
    Un bon tome principalement grâce à l'histoire se développant dans le monde des humains avec les alliances entre guildes de chasseurs, les stratégies politiques et l'équilibre de puissance entre les nations...J'ai par contre trouvé la montée en puissance de Jin-Woo dans le donjon moins passionnante: même si les graphismes et la colorisation restent très aboutis, c'est assez répétitif au final ^^".