Sombre Apprenti

de Christie Golden (2017)

17.0

AN - 22

La guerre entre les forces de la République et l'armée du Côté Obscur suit une inexorable escalade, envenimée par les tactiques agressives du Comte Dooku.

Celui-ci ayant ordonné le massacre d'une flottille de réfugiés sans défense, le Conseil Jedi décide alors de s'attaquer au Comte lui-même.

Mais le Seigneur Sith est une proie dangereuse et insaisissable. Pour le vaincre, le Conseil prend un risque inattendu : recourir aux deux côtés de la Force. Le Jedi Quinlan Vos devra s'allier à une Sith, Asajj Ventress. Si la haine entre les deux partenaires de circonstance brûle encore, celle qui anime Asajj envers son ancien Maître est plus vive encore.

Ensemble, Ventress et Vos sont le meilleur espoir de la République. Du moins, aussi longtemps qu'ils parviendront à maîtriser les sentiments mêlés et complexes qui s'embrasent entre eux...

Titre original : Dark Disciple (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 411 pages | ISBN : 2266271342

2016 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9781101884959