Son Espionne royale mène l'enquête

de Rhys Bowen (2019)

15.3

Sa première mission royale : espionner le prince de Galles.
Londres, 1932.
Lady Victoria Georgiana Charlotte Eugenie, fille du duc de Glen Garry et Rannoch, trente-quatrième héritière du trône britannique, est complètement fauchée depuis que son demi-frère lui a coupé les vivres. Et voilà qu'en plus ce dernier veut la marier à un prince roumain !
Georgie, qui refuse qu'on lui dicte sa vie, s'enfuit à Londres pour échapper à cette funeste promesse de mariage : elle va devoir apprendre à se débrouiller par elle-même.
Mais le lendemain de son arrivée dans la capitale, la reine la convoque à Buckingham pour la charger d'une mission pour le moins insolite : espionner son fils, le prince de Galles, qui fricote avec une certaine Américaine...

2019 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine LONGRE | 337 pages | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : 9782221241639

2019 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 360 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782221241639

• Mlle Alice Le 02 Juillet 2019 à 08:55
    C'est léger, enlevé, plein d'humour. J'ai aimé le personnage principal, plein de cran et l'auteur nous emmène facilement à son époque. Un bon moment de lecture, à condition de ne pas en entendre plus.
  • PopcornandGibberish Le 02 Juillet 2019 à 13:12
    Un bon moment de lecture, ça se lit bien, il y a de l'humour et l'enquête est sympa à suivre. Cependant, le résumé est légèrement trompeur...
  • Waterlyly Le 25 Juillet 2019 à 22:29
    Un roman policier empli de fraîcheur. J’ai accroché à l’héroïne qui porte l’intrigue. Un très bon moment de lecture.
  • Thalie Le 29 Juillet 2019 à 18:37
    Un premier opus sympa, j'en attends un peu plus cependant. D'accord avec PopcornandGriebberich le résumé est un peu trompeur
  • Flâner Lire Le 20 Septembre 2019 à 17:24
    J'ai passé un bon moment de lecture. C'est assez amusant et bien écrit. Le personnage principal est très bien travaillé par contre je ne pense pas lire la suite.
  • latite06 Le 20 Octobre 2019 à 17:30
    Un très bon moment de lecture avec une héroïne attachante, des rebondissements et une ambiance british à souhait. En revanche, je pense que la personne qui a écrit la 4eme de couverture n'a pas du tout lu le livre, car l'intrigue n'a rien à voir avec le résumé...