Son Espionne Royale, tome 3 : Son Espionne royale et la partie de chasse

16.5

Londres, 1932. Les affaires de Georgie sont loin d'être au beau fixe. Afin de se faire un peu d'argent, elle a alors l'idée du siècle (selon elle) : tenir compagnie à des gentlemen de passage dans la capitale. Une pièce de théâtre, un bon dîner, un brin de conversation et le tour est joué ! Sauf que son premier client attend visiblement une conclusion bien différente à cette soirée... Pour éviter un scandale, Georgie est renvoyée fissa en Ecosse.
Mais il ne s'agit pas seulement d'une punition. En effet, Scotland Yard lui confie une tâche de la plus haute importance : surveiller la partie de chasse royale qui se tient au château de Balmoral. Quelqu'un vise les héritiers du trône britannique, et qui d'autre que Georgie, avec son flair légendaire, pourrait démasquer le coupable ? Entre Downton Abbey et Miss Marple, une série d'enquêtes royales so British !

2020 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 16 Janvier 2020 | ISBN : 9782221242612

2020 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Janvier 2020 | ISBN : 9782221247679

• Bianca lit Le 23 Juin 2020 à 07:26
    Un 3e volet très réussi ! J'ai adoré l'ambiance de fe tome, l'enquête bien ficelée, les rebondissements, l'humour et Georgie est tellement attachante ! Vivement la suite