Sorceleur, double, tome 2

16.5

Sommaire :

- Le Sang des Elfes
- Le Temps du Mépris

Le chasseur de monstres Geralt de Riv recueille Ciri, une jeune orpheline, seule survivante d’un royaume décimé. Il sent tout de suite qu’elle a des dons et il la conduit auprès des sorceleurs. Auprès d’eux, elle est initiée à la magie. Geralt ne s’était pas trompé, les dons de la fillette sont exceptionnels.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 943 pages | Sortie : Juillet 2019 | ISBN : 9782298154122

• madeinFrance Le 20 Février 2020 à 23:17
    Rolalala mais c’est quoi cette fin encore ?? Je veux la suite maintenant ! Un super double tome ! J’ai préféré le tome 4 au 3, il y a plus d’actions et tout ne ce passe pas très bien..
  • Alhweder Le 25 Février 2020 à 09:26
    Toujours aussi facile à lire. Les deux tomes ici présent on des tons assez différents. Le premier dans la veine des précédents à continué de m'amuser tout en présentant la formation de Ciri. Le second a réussi à m'intéresser aux enjeux de l'univers de Geralt. C'est chouette de voir qu'il y a un fond finalement assez solide à cette histoire.
  • ingrid26510 Le 17 Mai 2020 à 08:20
    encore un bon livre, beaucoup d'action dans le tome 4 et la fin non mais faut arrêter de faire des fin comme sa c'est pas possible, par bonheur j'ai déjà la suite dans ma PAL