Sorceleur, double, tome 2

Saga Sorceleur, double Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

17 votes

BON

Sommaire :

- Le Sang des Elfes
- Le Temps du Mépris

Le chasseur de monstres Geralt de Riv recueille Ciri, une jeune orpheline, seule survivante d’un royaume décimé. Il sent tout de suite qu’elle a des dons et il la conduit auprès des sorceleurs. Auprès d’eux, elle est initiée à la magie. Geralt ne s’était pas trompé, les dons de la fillette sont exceptionnels.

1 édition pour ce livre

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 943 pages | Sortie : Juillet 2019 | ISBN : 9782298154122

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • madeinFrance Le 20 Février 2020 à 23:17
    Rolalala mais c’est quoi cette fin encore ?? Je veux la suite maintenant ! Un super double tome ! J’ai préféré le tome 4 au 3, il y a plus d’actions et tout ne ce passe pas très bien..
  • Alhweder Le 25 Février 2020 à 09:26
    Toujours aussi facile à lire. Les deux tomes ici présent on des tons assez différents. Le premier dans la veine des précédents à continué de m'amuser tout en présentant la formation de Ciri. Le second a réussi à m'intéresser aux enjeux de l'univers de Geralt. C'est chouette de voir qu'il y a un fond finalement assez solide à cette histoire.
  • ingrid la lectrice Le 17 Mai 2020 à 08:20
    encore un bon livre, beaucoup d'action dans le tome 4 et la fin non mais faut arrêter de faire des fin comme sa c'est pas possible, par bonheur j'ai déjà la suite dans ma PAL
  • MaisouiManon Le 19 Septembre 2020 à 10:11
    Toujours cette envie de découvrir l’histoire mais sans être complètement dedans ... Ces deux tomes nous présentent de manière plus poussée l’intrigue mais ça ne le fait toujours pas pour moi.
  • yex Le 14 Février 2021 à 19:40
    Plus j'avance dans les tomes, plus j'accroche à l'histoire. J'avais eu du mal avec le premier mais là je crois que je vais enchainer directement avec le troisième double tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !