Sorcières sorcières (BD), intégrale, tomes 1 à 3

16.0

Dans le petit village de Pamprelune, tous les habitants sont des sorciers et des sorcières. Miette et Harmonie, deux sœurs inséparables, y mènent une vie paisible et magie et sortilèges font partie de leur quotidien. Mais dans ce monde magique, l’aventure n’est jamais loin! Mystérieux jeteur de sorts, invasion d’animaux étranges et secrets enfouis sont autant de dangers que les deux sœurs vont devoir affronter. Baguette à la main, balai paré au décollage, Miette et Harmonie sont prêtes pour mener l’enquête et résoudre tous ces mystères!

2017 Editions Kennes

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 8 Novembre 2017 | ISBN : 9782875804426

• Croqueuse de livre Le 15 Avril 2019 à 01:08
    J'ai adoré le premier tome. Pleine d'intrigue et de magie. Les planche son magnifique. Avec ma fille nous avons adoré se plonger dans cette enquête ... J'ai hate de retrouver toute la petite famille... Le second tome ne nous a pas déçut. Nous les retrouvons trois ans plus tard et quel bonheur de reprendre les enquêtes avec elles ... Je trouve l'histoire moins bien ficeler mais les planche <3