Soul Eater, perfect, tome 1
Atsushi Ohkubo2023

15.7

Retrouvez les célèbres faucheurs d'âmes dans une nouvelle édition Perfect pour le plus grand plaisir des fans de la licence !
Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

2023 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 208 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782380714739

• Sachiko-chi Le 05 Mars 2023 à 23:36
    Une toute nouvelle et toute belle édition pour découvrir ou re-découvrir ce titre ! Pour ma part une relecture qui fait plaisir, avec un premier tome qui permet de poser les bases de cet univers, de comprendre où ces personnages vont évoluer, mais surtout de faire la rencontre de ces tarés attachants ! J'avais juste oublié l'abus de fan service dès les premiers chapitres qui desservent l'histoire.
  • Naturel1 Le 17 Août 2023 à 13:07
    L’édition est magnifique et très agréable à lire. Je suis toujours un peu déçu de la quantité de sexualisation inutile des personnages dans ce premier tome mais dans l’ensemble il reste une mise en place très sympathique.
  • Grossbart Le 19 Août 2023 à 15:07
    Belle réédition de ce mange, le premier tome permet de présenter les personnalités des principaux personnages et leurs relations entre eux, les antagonistes au sens large. Parfait pour découvrir ou redécouvrir cette série.
  • Alberte Bly Le 27 Août 2023 à 10:26
    Malgré un univers original et qu'on a bien envie de découvrir à la lecture de ce premier tome, cela ne suffit pas à effacer le gros défaut de Soul Eater. A savoir le besoin incessant du mangaka de ramener ses personnages féminins à leur corps. Seins ou petite culotte au moins 3 fois par chapitre, c'est trop pour moi...
  • Lynn Le 09 Décembre 2023 à 23:12
    Je suis moyennement convaincue par ce premier tome... Disons que je ne suis pas encore séduite même s'il y a deja de bonnes idées et un univers intéressant. L'hyper sexualisation n'est, par contre, absolument pas nécessaire... J'aime bien bien Maka et Soul. Je lirai la suite mais je ne vais pas me précipiter dessus.