Soul Eater, perfect, tome 2
Atsushi Ohkubo2023

16.5

Retrouvez les célèbres faucheurs d'âmes dans une nouvelle édition Perfect pour le plus grand plaisir des fans de la licence !
Maka, Soul Eater, Black*Star et Tsubaki sont envoyés en mission par Maître Shinigami, le dieu de la mort, afin de capturer le professeur Sid. Cet ancien enseignant de Shibusen a été transformé en zombie et a commis plusieurs voies de faits sur des élèves de l'école. Nos deux Meisters accompagnés de leurs armes démoniaques respectives vont devoir trouver le responsable de cette zombification tirant les ficelles dans l'ombre : le redoutable Docteur Stein.

2023 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 168 pages | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : 9782380714968

• Naturel1 Le 17 Août 2023 à 13:08
    L’histoire commence réellement à se mettre en place dans ce tome et je me suis retrouvé emporté par la narration et l’univers loufoque sans même m’en rendre compte.
  • Alberte Bly Le 27 Août 2023 à 15:55
    Un second tome bien meilleur. Moins de scènes dénudées inutiles et une action sur le long terme qui semble prendre forme. A voir ce que donne le T3...