Soul Land, tome 1
Tang Jia San Shao et Mu Feng Chun2020

16.3

Tang San est un grand combattant de la secte des Tang qui, après avoir dérobé le parchemin sacrée de sa secte, décide de faire face à une mort certaine en punition. Mais le voilà réincarné dans le corps d'un nourrisson dans un autre monde, où toute personne peut apprendre à maitriser les esprits en contrôlant et développant sa puissance spirituelle. Cependant il hérite d'un esprit qui est qualifié des plus inutiles... Mais cela ne va pas arrêter notre héros qui va chercher à progresser afin de devenir un maître des esprits !

Titre original : Douluo Dalu, book 1 (2020)

2021 [E-book] Editions Nazca

Française Langue française | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2021 | ISBN : 9782902487097

2020 Editions Nazca

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782902487097

• Elietheque Le 28 Juillet 2020 à 10:21
    Superbes couleurs et histoire entraînante. Hâte de voir le potentiel déployé de l'oeuvre.
  • JujuGribouille Le 26 Septembre 2020 à 12:37
    Une histoire qui promet. Les éditions Nazca nous proposent un nouveau titre entièrement en couleur. C'est un régal, un manhua qu'on dévore.
  • Pommerouge Le 04 Septembre 2021 à 20:11
    En bref, le récit est prenant, les personnages autant principaux que secondaires sont intéressants et les combats sont de toutes beautés !