Souris des villes

de Laura Enza (2019)

16.3

Fuyant un passé douloureux et son île natale, Angela emménage en ville avec sa petite fille dégourdie et son mari débordé de travail. Jeune femme solitaire et angoissée, elle est déstabilisée par les us et coutumes de ses congénères et cet univers de béton. Elle se sent perdue, déracinée. C'est sans compter l'intervention de ses voisines volubiles, pétillantes et envahissantes ! La souris des champs devra s'adapter au rythme trépidant de ses compagnes citadines. Les amitiés improbables se tissent, les expériences cocasses se mêlent aux révélations bouleversantes. Au contact de ces femmes si différentes, entre rire et larmes, Angela trouvera-t-elle le moyen d'affronter ses démons ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 1 Septembre 2019 | ISBN : 9781694338617

• Sami Le 13 Mars 2020 à 10:34
    Une belle comédie dramatique
  • Booksandtealover Le 02 Avril 2020 à 23:29
    Un livre qui traite à la fois de sujet très légers, qui vous fera rire aux larmes, que des sujets très durs et profond qui feront verser d'autres genre de larmes! C'est cette alliance de rires et de pleures que j'ai apprécié dans ma lecture! Une belle lecture qui nous fait réfléchir sur la vie, ses difficultés et ses bonheurs! Un joli feel good que j'ai beaucoup aimé!