Souvenirs introuvables, tome 1

15.7

Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien ! Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs. À ses risques et périls…"

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 75 pages | Format : ePub | Sortie : Décembre 2018 | ISBN : B07L2Z5DLG

• ButcherHel Le 11 Décembre 2018 à 10:50
    Une bonne lecture pour ma part. Légère, simple et agréable !
  • spouky13600 Le 03 Janvier 2019 à 06:01
    Une lecture sympathique qui fais passer un bon moment
  • spouky13600 Le 03 Janvier 2019 à 06:22
    Une lecture sympathique qui fais passer un bon moment
  • MinRinBushi Le 30 Janvier 2019 à 13:25
    Lecture agréable et simple. Le roman se laisse lire facilement et nous fait passer un sympathique mais court moment lecture.
  • La Cocci-Lectrice Le 09 Février 2019 à 15:45
    Une bonne lecture que je recommande ! Lecture rapide, mais sincèrement c'est plein de mystères et j'ai beaucoup aimé !
  • Les Livres de Flo Le 03 Mars 2019 à 13:45
    Un petit livre intriguant qui nous entraîne dans une enquête inattendue. La plume est fluide et immersive, et les péripéties s’enchaînent sans temps mort. L’héroïne au mauvais caractère est malgré tout très attachante, et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve l’autrice dans les prochains tomes.
  • Fildediane Le 03 Avril 2019 à 22:32
    Une intrigue captivante transmise par une plume très agréable
  • Waterlyly Le 23 Juin 2019 à 22:00
    Un premier tome prometteur et qui me donne envie de découvrir la suite. Cependant, j’aurais apprécié davantage de profondeur dans l’intrigue et les personnages.
  • AnaaïsLit Le 25 Juin 2019 à 12:18
    Une lecture fortement sympathique. Quelques répétitions autour de l'amnésie du personnage qui parfois m'ont rendu perplexe. Mais une bonne intrigue, je pense tout de même qu'avec un peu de travail l'histoire aurait pu traîner un peu plus en longueur et avec plus de profondeur également. Malgré tout la plume de l'autrice est addictive, simple et légère.
  • Poussette59 Le 26 Juillet 2019 à 15:39
    Comment réagir lorsque vous vous retrouvez totalement amnésique, avec des gens autour de vous qui vous dise être de votre famille, amie, ou plutôt encore, alors que tout vous fais douté? une intrigue super réaliste, une histoire qui tiens la route, de l'action, de l'amour, des questionnements et une explosion de rebondissement. Rien de plus à dire... il est génial, j'ai hâte de me jetais sur le 2.
  • AlexandraLFC Le 02 Janvier 2020 à 11:53
    En bref, j’ai passé un très bon moment avec Jade. J’ai adoré mener l’enquête. Souvenirs Introuvables est un roman addictif, bien exécuté. Je suis très curieuse de lire le second tome au sujet d’Antoine, un personnage que j’ai fortement apprécié rencontrer. J’espère que l’on aura également un roman sur Julien.
  • Les chroniques de ju Le 04 Janvier 2020 à 16:35
    Un très bon roman, court mais addictif! Le suspens est superbe et on se plaît à suivre des personnages très profonds. Superbe lecture
  • Les chroniques de ju Le 05 Janvier 2020 à 21:34
  • Ana_lectures Le 28 Janvier 2020 à 18:32
    Un premier roman très addictif mais beaucoup trop court ! :o La plume de l'auteure est très fluide et se lit facilement. On rentre vite dans l'histoire, et plus on avance, plus on a envie de savoir ! Très intense et beaucoup de suspens ! A lire !
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 07 Février 2020 à 17:58
    Ici, c’est un roman court rempli de suspense dès le début. C’est rapide, simple et efficace. Seul problème ? Je ne suis vraiment pas adepte de ce type de lecture. J’ai besoin de plus. Je ferme ce livre avec beaucoup trop de questions.
  • Akirelectricecorrectrice Le 11 Mars 2020 à 07:34
    Avis C'est un livre qui se lit super bien, j'y ai pris beaucoup de plaisir. L'héroïne est amnésique et tente de reprendre le cours de son ancienne vie. Mais va-t-elle la reprendre là où elle l'avait laissée… On découvre de magnifiques paysages, le parapente, la photographie, moi qui adore observer les paysages j'ai aimé les descriptions, on s'y croirait. J'aurais bien envie d'en dire plus...
  • Amandinegrana Le 05 Avril 2020 à 16:34
    Un court roman qui réussit à vous attraper dès les premières pages. Malgré une héroïne qui ne m'a pas convaincue j'en aurais voulu beaucoup plus !
  • NyaBookAddict Le 01 Mai 2020 à 10:40
    Un court roman très prenant et intriguant, Une plume agréable :)
  • Mabiblio1988 Le 15 Mai 2020 à 14:40
    Nous découvrons Jade, en même temps qu’elle se découvre elle-même et qu’elle réapprend à connaître ses camarades. En effet, la jeune fille a été victime d’un accident qui lui a fait perdre la mémoire. J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui ne se contente pas de nous raconter la vie d’une jeune fille, il y a aussi du suspense et de la frustration. Cette fin grrrrrr.
  • feartheworld Le 09 Juin 2020 à 09:53
    Un premier tome très court, intéressant et intriguant mais avec trop de détails et de coïncidences à mon goût...
  • juliettec Le 30 Juin 2020 à 20:05
    Une lecture agréable, intrigante et sans prise de tête. Habituellement j'ai beaucoup de mal avec les romances mais ici cela ne m'a pas du tout dérangé. L'histoire est captivante et tient le lecteur en haleine.
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:44
    C'est une histoire géniale et intéressante. Elle est facile à lire et pleine d'intrigue. Le personnage principal est attachant, on ressent tous ses sentiments en même temps qu'elle. Le fin est surprenant et la trahison à son égard triste. Un livre riche en émotions pour les lecteurs.