Souvenirs introuvables

15.1

Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien ! Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs. À ses risques et périls…"

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 75 pages | Format : ePub | Sortie : Décembre 2018 | ISBN : B07L2Z5DLG

• ButcherHel Le 11 Décembre 2018 à 10:50
    Une bonne lecture pour ma part. Légère, simple et agréable !
  • spouky13600 Le 03 Janvier 2019 à 06:01
    Une lecture sympathique qui fais passer un bon moment
  • spouky13600 Le 03 Janvier 2019 à 06:22
    Une lecture sympathique qui fais passer un bon moment
  • MinRinBushi Le 30 Janvier 2019 à 13:25
    Lecture agréable et simple. Le roman se laisse lire facilement et nous fait passer un sympathique mais court moment lecture.
  • La Cocci-Lectrice Le 09 Février 2019 à 15:45
    Une bonne lecture que je recommande ! Lecture rapide, mais sincèrement c'est plein de mystères et j'ai beaucoup aimé !
  • Flo_The Le 03 Mars 2019 à 13:45
    Un petit livre intriguant qui nous entraîne dans une enquête inattendue. La plume est fluide et immersive, et les péripéties s’enchaînent sans temps mort. L’héroïne au mauvais caractère est malgré tout très attachante, et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve l’autrice dans les prochains tomes.