Space boy, tome 3

16.5

Bien que tout ne soit pas encore vraiment simple, Amy s'adapte bien à sa nouvelle vie sur Terre. Elle a trouvé un solide groupe d'amis et, après avoir discuté avec le mystérieux Oliver, elle décide de reprendre contact avec son passé...

Space Boy est un récit de science-fiction sur une lycéenne qui appartient à une époque différente, un garçon possédé par un vide aussi profond que l'espace, un artefact extraterrestre, un meurtre mystérieux et un amour qui traverse les années-lumière.

2021 Editions Akileos

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 10 Mars 2021 | ISBN : 9782355744969

• PloufPloufPlouf Le 19 Mars 2021 à 14:09
    Aussitôt acheté aussitôt lu! Série SF cocooning pour ma part, qui malgré la lenteur dans le développement de l'histoire reste un plaisir à lire. Petit bémol sur le nombre de fautes dans ce tome. A croire qu'il n'y a pas eu de relecture. J'attends quand même la suite avec impatience.
  • Chloélit Le 03 Avril 2021 à 11:58
    Systématiquement, tome après tome, en l’espace d’un instant, je me sens transportée aux côtés d’Amy, en total harmonie. Hélas, pourquoi, est-ce toujours si court ? A peine le récit installé, voilà la dernière page arrivée et la frustration pointe le bout de son nez. J’ai hâte de découvrir la suite et en attends toutefois davantage sur le traitement des personnages secondaires.
  • Alexselivre Le 11 Avril 2021 à 11:07
    Je ne reviendrai pas une fois encore sur la qualité de cette série, mais pour ce troisième opus, je tiens à souligner le manque criant de relecture. C’est un florilège de fautes absurdes et de coquilles à foison ! Inacceptable pour un titre à 18€. Cela dit, je suivrai la suite des aventures d’Amy avec plaisir, comme toujours !