Spy X Family, tome 4

17.5

Face à la menace d'attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins, une curieuse coïncidence alors que la famille Forger souhaite adopter un canidé pour récompenser Anya d'avoir décroché sa première étoile à l'école Eden. Et voilà qu'Anya est enlevée par les terroristes au détour d'un salon canin ! Une fois de plus, son intervention (maladroite) comme celle (inattendue) de Yor mettront Twilight sur la bonne piste...

Titre original : Spy X Family, book 4

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 163 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782380711486

• Poyita Le 14 Mai 2021 à 18:12
    Le quatrième tome reprend le poile de la bête. Les personnages redeviennent drôles et très intéressants. Le chien, est tout aussi intriguant. J’ai hâte de découvrir ce qu’il en adviendra de ses pouvoirs, en tout cas je l’aime beaucoup pour l’instant.
  • Myss_tyk Le 15 Mai 2021 à 19:08
    Un tome que j'ai trouvé très drôle ! C'était du grand n'importe quoi et le pouvoir de Bond ... hâte de lire la suite !
  • DoReMiLiseuse Le 20 Mai 2021 à 12:05
    J'adore cette saga. Je n'arrête pas de rire, je passe vraiment de super moments de lecture. Vivement la suite!
  • yex Le 23 Mai 2021 à 11:30
    Le duo en devenir entre Anya et son chien porte de belles promesses. J'ai aimé lâcher un peu l'école pour affronter des terroristes. On est sur ma série coup de coeur de l'année.
  • Lucie_dcs1 Le 24 Mai 2021 à 16:21
    J'ai beaucoup aimé ce tome de la saga!
  • _Nephtys Le 24 Mai 2021 à 19:43
    Un tome qui fait repartir l'histoire, avec cette fois-ci l'entrée en scène d'un chien pas comme les autres ! Il s'intègre parfaitement avec la famille (barrée) de Twilight, qui va devoir faire face à une sacrée bande de terroristes. Encore une fois j'ai bien rigolé avec certaines situations, et je reste positive pour la suite de l'intrigue !
  • emiliedepierredangle Le 02 Juin 2021 à 15:19
    [19] un tome toujours aussi sympa! Le duo d’Anya et de son chien est prometteur pour la suite
  • alana Le 04 Juin 2021 à 15:16
    Un excellent tome, très drôle. Définitivement ma saga préférée de manga de cette année.
  • Chloélit Le 05 Juin 2021 à 00:31
    Impossible ne de pas le souligner : l’introduction de ce nouveau membre de la famille est malignement orchestrée ! Comment ne pas craquer devant ce toutou affectueux à souhait ? Sûrement mon tome fétiche jusqu’alors ! A croire que je n’attendais qu’un compagnon poilu…
  • Cherry0chocolat Le 12 Juin 2021 à 09:55
    Encore un très bon tome! Avec cette fois-ci une histoire qui prend la quasi-totalité du tome. Toujours autant d'humour et les dessins sont vraiment beaux et énergiques.
  • Tachan Le 20 Juin 2021 à 09:46
    Le 3e m'avait déçu, j'ai adoré ce tome. C'était drôle, pêchu, loufoque et plein d'action. L'ajout du nouveau membre de la famille est bien vu, c'était l'élément qu'il manquait. J'ai beaucoup aimé l'action non stop de ce tome et sa mise en scène très réussie utilisant bien les caractéristiques de chacun. En revanche dès qu'on retourne à l'école, ça devient moins intéressant pour moi...
  • Jane Blackstones Le 01 Juillet 2021 à 22:24
    Un tome plus dans l’action ! La rencontre avec le nouveau membre de la famille est juste trop drôle ! Avec Anya ils vont sûrement former un duo du tonnerre ! C'est quand même une association improbable que cette family …. Hâte que la suite arrive !
  • Le renard qui bouquine Le 15 Juillet 2021 à 21:39
    Ce tome est comme les précédents drôle, adorable et génial. Cette famille fait rêver autant dans leurs bêtises que dans leurs démonstration d'amour. Anya me faire rire au plus haut point en pensant que son "père" et sa "mère" lui ferias si elle disait la vérité sur ses pouvoirs et je ne parle même pas de Twilight qui cache son identité et Yors qui essaie de tout faire pour être une bonne maman.
  • Gelatinne Le 20 Juillet 2021 à 18:24
    Encore un bon mix d'action, d'humour, de n'importe quoi avec une petite touche de douceur dans ce tome. Un nouveau perso adorable (le chien Bond) vient agrandir la famille d'espions: j'adore son design de grande peluche, c'est trop mimi. Comme d'habitude, l'histoire principale est assez délirante mais avec aussi parfois un ton plus dur quand le méchant intervient. Toujours très distrayant et fun!
  • Labouquineriecéleste Le 12 Août 2021 à 10:37
    Toujours aussi génial !
  • Meadhbh Le 02 Septembre 2021 à 21:22
    Ce manga est toujours aussi barré, mais il fait vraiment du bien ! La mission avance petit à petit et de nouveaux personnages s'invitent !
  • Fleur de sakura Le 25 Septembre 2021 à 10:37
    Dans la continuité des gags et ce tome n'y échappe pas. L'apparition d'un nouveau membre dans la famille, un gros toutou qui cache aussi un lourd secret et passé. Lecture toujours sympathique.