Stairway to heaven

de Delinda Dane (2018)

17.3

Tristan, célibataire invétéré et tatoueur à succès d'une télé-réalité, ne vit que pour les coups d'un soir.

Sa devise : pas d'attaches !

Mais, c'était sans compter sur l'incroyable découverte qu'il fait un matin et qui va bousculer son monde comme jamais. Désormais, il va devoir composer avec ces nouvelles responsabilités qu'il n'attendait pas.

Cependant ne dit-on pas que la vie est pleine de surprises...

Tristan va découvrir qu'en dépit des apparences, le paradis sur Terre se trouve là où on ne l'attend pas.

2021 Editions Hugo & cie (Poche)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782755692006

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782755684834

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 437 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08HC8KVS3

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755684841

2018 Editions Something else (New)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 1er avril 2018

2018 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

• Tiphaine88 Le 06 Mai 2018 à 09:49
    Une histoire qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de lire et je dois avouer que ….. j'ai adoré du début à la fin. Dès les premières lignes nous avons une vision du personnage complexe que nous allons rencontrer et que dire à part qu'il m'a emporté dès le début dans les méandres de son histoire et quelle histoire ! Enfin bref, si vous ne l'avez pas lu, n'hésitez plus, foncez !
  • Book_readeuse Le 26 Juin 2020 à 07:40
    Petit coup de cœur pour ma part ! Je me suis énormément attachée aux personnages et l'histoire change de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir. Tellement hâte d'avoir la suite
  • sixtinelitdeslivres Le 03 Octobre 2020 à 17:38
    Un gros coup de coeur pour ma part. L'auteur a su me transporter dans son univers. L'histoire n'est pas similaire aux autres. L'auteur a su rajouter ce petit truc en plus qui rend son livre unique. Dès le début j'ai été transporté. Si vous l'avez pas lu allez y. Tristan, Heaven et Briar Rose vont toucheront et vous ferons rire. (20)
  • BouquineBook Le 06 Octobre 2020 à 09:59
    Cette magnifique histoire a pour signification de nous démontrer que lorsque l’on est au fond du gouffre et que le pire nous est tombé dessus, le meilleur n’est jamais bien loin et qu’il faut se battre pour qu’il puisse de nouveau s’inviter dans notre vie. Cette histoire mérite d’être lu. C’est un véritable baume au cœur. Bravo à l’auteure, je suis conquise! À vous de l’être maintenant ????
  • rowenabookine Le 09 Octobre 2020 à 13:31
    En résumé, j’ai absolument tout aimé dans ce livre, c’est une magnifique histoire, une histoire vraie, une histoire de famille, d’amour inconditionnel. J’ai refermé le livre avec une haute dose d’amour dans le cœur. Je n’avais clairement pas envie de quitter cette magnifique famille qui a su me toucher en plein cœur.
  • unmonderomantique Le 12 Octobre 2020 à 21:19
    Coup de cœur pour ce magnifique roman ! J'ai adoré l'histoire ! Tristan est un papa génial il ferai tout pour sa fille ! Heaven est adorable avec Briar Rose et son caractère est top !
  • Kitty-Addict Le 16 Octobre 2020 à 21:15
    Coup de cœur, j'ai adoré. Je dois dire que le papa bad boy et la nounou ça fait cliché mais pas cette fois-ci. J'ai vraiment eu l'impression que Tristan, Briar Rose et Heaven étaient destiné à se rencontrer. Le papa poule et sa fille sont adorable mais mon personnage préféré c'est Heaven, drôle, maladroite et pleine d'optimisme. J'espère que nous aurons une suite les personnages secondaires !!!
  • CecDvl Le 17 Octobre 2020 à 21:56
    Oh lala que j'ai apprécié cette lecture. Malgré les avis positifs je ne m'attendais pas à accrocher autant. J'ai adoré la relation entre Tristan et la petite Briar Rose qui m'a trop touchée. Et que dire de Heaven d'une telle douceur. J'ai tout aimé dans ce livre,la plume de cette auteur inconnue pour moi m'a bcp plu. Je recommande ce livre si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête.
  • Emy3489 Le 18 Octobre 2020 à 00:54
    Une romance toute douce, mega mignonne et qui se lit toute seule. J’ai eu un coup de foudre pour Tristan, qui est un super papa. Heaven une jeune femme attachante et la petite Briar Rose, une enfant géniale. Bref une lecture que j’ai adoré !
  • Ulcia Le 19 Octobre 2020 à 00:36
    Une jolie romance, une belle relation entre Tristan et sa fille. Que des personnages attendrissants, touchants et drôles. Histoire pleine de douceur, un petit bonbon.
  • eml.ecture Le 20 Octobre 2020 à 11:57
    Une romance magnifique autant dans l'amour paternel, maternel, amical que amoureux. Une plume magnifique qui est puissante. Je conseille fortement
  • Nororm Le 31 Octobre 2020 à 14:58
    Une lecture cheesy et pleine de douceur qui fait du bien au moral!
  • Pommerouge Le 05 Novembre 2020 à 00:38
    En bref, c’est vraiment un roman qui m’a énormément plu et cela m’a fait du bien. J’avais besoin d’une bonne lecture, j’avais besoin d’un livre qui me transporte et que je ne pourrais plus lâcher. En une journée, top chrono, je l’avais fini. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de l’histoire !
  • Jo'Bouquine Le 17 Novembre 2020 à 12:13
    J'ai adoré cette histoire ! Vraiment une lecture toute douce, pleins de bon sentiments
  • Mel_Bouquine Le 22 Novembre 2020 à 22:52
    Enorme coup de cour, mon nouveau livre préférée, je n'avais pas envie de quitter ce monde doudou je veux y retourner ça me manque! J'ai adorée tout les personnages que ce soit principaux ou secondaire Meilleures histoires au monde je ne regrette pas ! LISEZ CE LIVRE C'EST UNE PEPITE!!
  • Anouklibrary Le 28 Novembre 2020 à 20:10
    Une slow romance qui m’a charmée du début à la fin. Les personnages prennent leur temps pour s’apprivoiser, se connaître et j’ai trouvé leur histoire très réaliste, authentique et douce. Ce roman est un condensé de bienveillance, d’amour et de bonne humeur !
  • Alice Neverland Le 30 Novembre 2020 à 13:45
    Je suis passée totalement à côté de cette histoire qui, pourtant, a su séduire de nombreux lecteurs. Malheureusement, pour ma part, trop d’éléments m’ont dérangée, et je n’ai pas été conquise par l’histoire de Tristan, Heaven et Briar Rose.
  • Sakura Strife Le 05 Décembre 2020 à 19:00
    Un gros coup de coeur ! Je savais par avance que je ne serais pas déçue de ce livre moi qui suis friande des relations père/fille que je trouve touchante, ajoutez à cela une histoire d'amour et je suis conquise. Vu comme ça, l'histoire paraît simple mais l'écriture est tellement fluide et le récit si captivant qu'on ne s'en détache pas. C'est vraiment une très bonne lecture.
  • Audrey_justreading Le 06 Décembre 2020 à 13:42
    J’ai adoré cette petite romance ! Un bad boy tatoué repentit, une petite fille adorable et une nounou déjantée. Que demander de plus ! J’ai adoré !
  • Ileen Le 07 Décembre 2020 à 18:25
    Le début m’a fait douter, notamment à cause de la personnalité de Tristan, mais la suite aura su me convaincre et m’emporter aux côtés de cette petite famille et d’Heaven. C’est une romance sympathique, assez prévisible, mais agréable à lire. Ils ne sont pas parfaits et Heaven m’aura un peu agacée, mais ils ont su me toucher un peu. Surtout la petite Briar Rose, tellement solaire ici !
  • Tiphaine88 Le 30 Décembre 2020 à 16:47
    J'avais hâte de découvrir la fin de cette histoire que je m'impatientais d'avoir depuis tellement longtemps… et quelle histoire ! Elle est belle, prenante, touchante et c'est mon coup de foudre de cette année 2020… Si vous ne l'avez toujours pas lu… foncez !
  • Jess la bookineuse Le 25 Janvier 2021 à 18:39
    Énorme gros coup de coeur pour ce livre, il m'a complètement transporter du début à la fin à tel point que je ne voulais plus les quitter. Chaque fois que j'avais un petit moment pour lire je ne pensais qu'à rejoindre Heaven et Tristan. Je ne peux que vous le conseiller.
  • laulitta Le 26 Janvier 2021 à 17:00
    Une très belle romance qui m'a beaucoup plu. L'histoire d'un papa qui a su chavirer mon coeur ! Ça se lit très vite et ça donne le sourire.
  • Hamisoitil Le 10 Février 2021 à 01:02
    C'est vrai que l'histoire est très touchante. Ma foi, comment ne pas craquer sur ce papa dinguo de sa fille. J'ai adoré cette complicité fusionnelle entre ces deux-là. La romance arrive avec la nounou. Et là encore, je dois dire que ça m'a fait passer un merveilleux moment avec ce trio. Les personnages secondaires sont tops aussi. Bref, c'est une bonne lecture que je recommande chaudement.
  • Akirelectricecorrectrice Le 01 Mars 2021 à 18:39
    Je découvre la plume de Delinda Dane avec Stairway to Heaven et bon sang, c'est un véritable coup de cœur ????????????. J'ai adoré une histoire belle, touchante, des personnages poignants, un trio magnifique. Rien à reprocher à cette histoire, elle est juste fabuleuse, un coup de coeur alors que j'ai même pas pleuré. Impossible à lâcher. Encore mille bravos et mille mercis d'écrire de si belles histoire
  • the_book_storie Le 03 Avril 2021 à 16:33
    J'ai tout simplement adoré cette histoire !! Je suis littéralement tombée sous le charme de Briar Rose. Les personnages sont attachants et l'histoire est addictive. Tout est réuni pour fondre d'amour et de bonheur face à tant de beauté.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:09
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance est belle, douce et bien écrite. L'intrigue est prenante, addictive et bien construite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se lit très rapidement !
  • bienetre_et_lecture Le 02 Mai 2021 à 01:55
    Un coup de coeur, qu’elle magnifique histoire !
  • Lecturesdejenn Le 07 Juin 2021 à 19:06
    Je découvre Delinda Dane à travers ce roman et quel roman... Une excellente surprise qui figure parmi mes livres doudous. Je ne voulais plus quitter les personnages, qui sont drôles, attachants, charismatiques, très sensuels évidements et terriblement poignants. Une bulle d'amour et d'espoir, où il faut toujours se souvenir que malgré les épreuves que l'on vis, après le pire, vient le meilleur !
  • berenice_vincent Le 25 Août 2021 à 02:24
    Ce livre devient officiellement un de mes livres doudou préférés. Une histoire touchante, parsemée d'amitié et d'amour paternel. Le trio formé par Tristan, Briar Rose et Heaven fonctionne merveilleusement bien à tel point que je n'ai pas pu lâcher le livre. Si vous hésitiez c'est le moment de vous lancer et passer un moment chaleureux auprès de cette petite famille recomposée hilarante.
  • Tessaje Le 03 Octobre 2021 à 09:58
    Romance pleine de douceur et joie de vivre. J'ai beaucoup aimé les 3 personnages et leur interactions. Un peu déçue par la fin.
  • labibliothequeblonde Le 03 Octobre 2021 à 10:21
    En bref, j'ai adorer cette histoire et les personnages. L'écriture de Delinda Dane est fluide, touchante et drôle quand il faut. Un régal ! Hâte de découvrir plus de romans de cette auteure.
  • Les Lectures de No Le 17 Octobre 2021 à 11:06
    Nul ne peut résister à Tristan et au duo qu'il forme avec sa fille Briar Rose, mais aussi au trio qu'ils vont former avec Heaven, jeune femme solaire qui va entrer dans leurs vies. Ce roman est superbe et empli d'émotions ! J'ai été conquise à 100% par cette lecture et je lirai avec plaisir d'autres titres de l'auteure.
  • Helene Sousou Le 20 Octobre 2021 à 18:57
    J'ai adoré. Impossible de ne pas etre émue par cette petite famille.