Star Wars : Dark Vador, tome 1 : Le coeur sombre des Sith
Greg Pak et Raffaele Ienco2021

15.4

"Je suis ton père". Avec ces quatre mots, Dark Vador a complètement bouleversé l'univers de Luke Skywalker... et le sien ! Le Seigneur Sith vient lui-même d'apprendre l'existence de son fils, et il compte bien se venger de ceux qui lui ont dissimulé ce secret. Une quête qui va le conduire sur la tombe de celle qu'il a aimé lorsqu'il était Anakin Skywalker : Padmé Amidala. Alors que le second arc narratif débute dans les softcovers STAR WARS, découvrez l'intégralité du premier arc en cartonné. Que s'est-il passé entre l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi ? Vous aurez désormais la réponse !

2021 Editions Panini (100% Star Wars)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782809496895

• Ady Le 19 Avril 2023 à 04:37
    Très bon premier arc pour cette nouvelle série. Au delà de la quête entreprise par Dark Vador, Pak nous montre ici sa haine et le combat qu'il mène contre son passé. L'alternance des scènes et les gros plans sur ce casque pourtant figé réussissent parfaitement à illustrer la dualité entre Anakin et le Seigneur noir des Sith. Son compagnon droide apporte une touche d'humour bienvenue.