Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Star Wars (Panini), tome 1 : Skywalker passe à l'attaque

de Jason Aaron et John Cassaday (2015)

16.1

Luke Skywalker a remporté sa plus grande victoire contre l'Empire Galactique. L'Étoile Noire est désormais détruite mais l'Empire n'en est pas pour autant renversé. Rejoignez le héros, la princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca, les droïdes C-3PO et R2-D2, ainsi que les autres membres de l'Alliance Rebelle dans leur combat contre les armées de Dark Vador.
(Contient les épisodes US Star Wars (2015) #1-6)

Titre original : Star Wars, book 1: Skywalker Strikes (2015)

2015 Editions Panini (100% Star Wars)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 Octobre 2015

2015 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 Octobre 2015 | ISBN : B015ZGAA0S

• merry midl Le 26 Décembre 2015 à 12:00
    Une bonne surprise ! Qui fait du bien après la déception de l'épisode VII... On retrouve les héros de la trilogie originale entre les épisode IV et V. Dessins, humour bien dosé et protagonistes sont fidèles aux films, on a un sentiment de continuité avec des rappels intelligents à la prélogie qui approfondissent et complètent l'histoire en lui apportant une certaine cohérence. Je recommande !
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:36
    J'adore Jason Aaron et John Cassaday mais j'ai toujours ce goût d'une version édulcorée de nos mythiques héros.
  • Daenerys62 Le 29 Novembre 2017 à 14:58
    Une belle surprise, j'ai beaucoup aimé! J'ai retrouvé le Star Wars que j'aime! Les personnages, l'ambiance, les répliques sont fidèles aux films, à l'âme de SW! J'avais l'impression d'avoir un film qui défile sous mes yeux, la suite directe de l'épisode 4 et je n'étais pas perdue dans la chronologie. Le graphisme est beau, les couleurs aussi. Je lirai sans aucun doute la suite, j'ai même hâte!