Stranger case, tome 1

16.2

Dans son enfance Kotoko à été enlevée et mutilée pour devenir la "déesse de la sagesse" des créatures surnaturelles. Depuis, elle sert de lien entre leur monde et celui des humains. Mais tout se complique lorsqu'elle s'eprend de Kurô un jeune homme au coeur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur ces êtres fabuleux : ils sont terrifiés à sa simple vue! Quel est le secret de ce garçon ténébreux ? Sera-t-il un atout majeur pour Kotoko sans ses élucidations d'affaires surnaturelles ?

Titre original : Kyoko Suiri, book 1 (2015)

2018 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 Janvier 2018 | ISBN : 2811633065

• Lesvoyagesdely Le 04 Février 2018 à 12:44
    J'ai bien aimé ce premier tome adapté d'un roman pour - l'histoire originale - le graphisme - la répartie des personnages - l'histoire d'amour insolite - les mystères - les yokais ... Avis bientôt disponible sur Izneo. j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour me faire une idée plus précise
  • Wishyz Le 26 Juillet 2018 à 20:31
    J'aime beaucoup l'histoire des croyances japonaises et là j'ai été servi. C'est très bien écris et amené, le dessin est sublime, bref... J'ai hâte de lire la suite ?