Sur la pointe des pieds, tome 1
Ji di et A Geng2016

15.9

Lin Xiaolu est une fille très ordinaire qui a grandi auprès d'un seul de ses parents. Elle est introvertie et solitaire. Par contre son monde intérieur est riche de fantaisies. Spectatrice désabusée des amours compliqués des adultes, elle tente d'accéder au bonheur par sa propre volonté. Elle a en mains son destin et la volonté de se sortir de cette vie ordinaire.

2016 Editions Paquet (Roman Graphique)

Française Langue française | 127 pages | ISBN : 9782889329892

• hiekashi Le 03 Février 2019 à 00:06
    Une lecture où les magnifiques dessins priment sur le texte. L'histoire n'est pas des plus originales mais je me suis déjà énormément attachée à notre héroïne, tête en l'air et différente des autres enfants. Je lirais la suite avec plaisir !
  • yunaa Le 06 Février 2020 à 16:15
    Une histoire Somme toute banale mais des dessins à couper le souffle hate de voir la suite
  • EniCarry Le 23 Novembre 2020 à 18:00
    Des dessins superbes et une histoire tranche de vie très douce. Toutefois on est parfois un peu perdu par le découpage de l'histoire entre les évènement du passé et du présent.
  • Audrey3511 Le 18 Décembre 2022 à 23:38
    Lecture sympathique dans l'ensemble, mais un peu frustrée par la fin qui ne donne pas particulièrement envie d'enchaîner avec le tome 2, selon moi. Les dessins quant à eux, m'ont énormément plu.