Sur la route de Glasgow
Peggy Chassenet et Julie Staboszevski2021

14.5

Le coup de la panne, on vous l'a déjà fait ?
Ciara, oui : c’est son quotidien de mécanicienne. Un soir d’Halloween, au volant de la dépanneuse, elle vole au secours d’un dernier client. Rien ne l’avait préparée à cette étrange rencontre. En pleine campagne française, elle tombe sur un inconnu en kilt. Quelques sourires mènent à la proposition d’une folle nuit en pleine forêt...
Une bonne clé à molette, ça protège contre tous les charmes, non ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 20 juillet 2021 | ISBN : 9782957887224

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | ISBN : Non précisé

• mille_lectures Le 15 Août 2021 à 21:52
    L'histoire bien bâtie. On sent que l'autrice a longuement travaillé dessus. Ma lecture a été étonnante, étrange, grâce à des péripéties qui m'ont déstabilisée. La chute m'a également plu et troublée. Je suis cependant mitigée, car j'ai perdu de l'intérêt sur le livre après une longue scène de sexe, bien décrite, mais que je ne trouvait pas nécessaire / je suis encore jeune pour en profiter.
  • Alyssia Le 02 Novembre 2021 à 18:15
    C’est une bonne découverte que j’aurais aimé pousser plus loin. Et j’espère que l’auteure m’emmènera de nouveau aux côtés de ses personnages pour en découvrir plus sur l’univers et répondre à toutes les questions qui se bousculent dans ma tête?! Et qui sait, peut-être même que ce sera avec un roman :p