Sweet Revenge

de Estelle Maskame (2020)

16.4

Vanessa Murphy ne cherche pas de relation stable, encore moins de petit ami. Avec un père absent, rien de plus simple que de faire le mur pour retrouver Harrison, sa dernière conquête. Mais quand une vidéo de leurs moments intimes, prise par Harrison, fait le tour du lycée, sa vie bascule dans le chaos. Apparaît alors Kai, un garçon qui a lui aussi des comptes à régler avec Harrison. Pour faire de la vie de leur ennemi commun un enfer, Vanessa est prête à prendre tous les risques. À condition, toutefois, de ne pas tomber sous le charme de son associé...

Titre original : The Wrong Side of Kai (2019)

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 978-2266305778

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 336 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : B08852PQDR

2019 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 19 Septembre 2019 | ISBN : 9781785302480

• Lectrice-Lambda Le 18 Juin 2020 à 16:17
    Un très bon young adult ! Une romance mignonne à suivre, mais surtout une thématique du harcèlement scolaire et des dangers des réseaux sociaux vraiment bien exploitée. J'ai vraiment adoré cette lecture.
  • ElBaathory Le 26 Juin 2020 à 19:17
    Un roman sans prise de tête et idéal pour la saison. J’ai vraiment apprécié l’histoire et les thèmes abordés par l’auteure même si j’aurais apprécié que ces derniers soient un peu plus exploitées. En effet, il est question de harcèlement mais celui-ci est parfois traité avec trop de légèreté. Malgré tout j’ai passé un bon moment divertissant.
  • Adrichouuu Le 01 Juillet 2020 à 19:41
    J'ai vraiment bien aimé ce livre et cette histoire. J'aurais aimé que le côté romance soit plus exploité
  • sixtinelitdeslivres Le 05 Juillet 2020 à 11:13
    J'ai vraiment aimé suivre Vanessa et Kai dans cette histoire. L'histoire est simple et sans prise de tete parfait pour la saison. Vanessa a été victime de "revenge porn" donc en découle une volonté de vengeance. J'ai aime les suivre dans cette vengeance. Peut être que c'était un peu simple et pas assez développé, on reste un peu à la surface. A part ca j'ai passe un bon moment de lecture. (16)
  • reveusedelivres Le 07 Août 2020 à 14:07
    J’ai beaucoup aimé ce roman !!! Il traite de sujet très important de nos jours et c’est très bien abouti ! J’ai été juste déçu de la fin car c’est une fin très ouverte :( j’espère qu’il y’aura un tome 2 !!!
  • librairiesfromads Le 12 Août 2020 à 18:23
    Encore une merveille d'Estelle Maskame! j'ai surkiffé les personnages et les suivre !!!