T'as qu'à maigrir !, tome 1

de Mo Gadarr (2020)

Saga T'as qu'à maigrir ! Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

20 votes

BON

Challenge n°1- (Se) Changer Slim a une vie qui pourrait paraître idyllique : un boulot qu'elle aime, une petite fille adorable, un mec beau comme un dieu ainsi qu’une amie à la personnalité de dingue qui est toujours là pour elle. Seulement, Slim a aussi un appétit redoutable, le tour de taille qui va avec, une maladresse systématique et un terrible manque de confiance en elle. Quand son compagnon la quitte du jour au lendemain, elle est déterminée à le reconquérir, quitte à remettre en question ce qu’elle est : une femme ronde.Quitte aussi à supporter et accepter l'aide de son coach, Ulrich, un véritable connard de première.Entre son challenge et les épreuves que la vie lui réserve, Slim pourra-t-elle tout encaisser sans se perdre elle-même ? Doit-on maigrir pour être heureuse ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : B08DKCDG1W

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | ISBN : 9782755652741

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • le meli melo de mela Le 29 Novembre 2020 à 17:43
    Une lecture, rapidement tombée dans la caricature de la nana grosse, et de tous les stéréotypes qu’on nous colle sur le dos. J’ai trouvé que l’aspect mal-être au quotidien et changement de vie ont été trop vite éclipsés par cette amourette entre Slim et son coach. Et que dire de la fin : l’héroïne qui devient mannequin ! Trop cliché à mon goût.
  • leslunettesdejenni Le 03 Février 2021 à 15:20
    J’ai trouvé cette lecture assez rafraichissante. Je ne croise pas beaucoup d’héroïnes en surpoids dans les lectures et son histoire m’a conquise même si les quelques longueurs m’ont un peu ennuyée. Cela reste une bonne lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !