T'as qu'à maigrir !, tome 1
Mo Gadarr2020

Saga T'as qu'à maigrir ! Terminée

16.7

Challenge n°1- (Se) Changer Slim a une vie qui pourrait paraître idyllique : un boulot qu'elle aime, une petite fille adorable, un mec beau comme un dieu ainsi qu’une amie à la personnalité de dingue qui est toujours là pour elle. Seulement, Slim a aussi un appétit redoutable, le tour de taille qui va avec, une maladresse systématique et un terrible manque de confiance en elle. Quand son compagnon la quitte du jour au lendemain, elle est déterminée à le reconquérir, quitte à remettre en question ce qu’elle est : une femme ronde.Quitte aussi à supporter et accepter l'aide de son coach, Ulrich, un véritable connard de première.Entre son challenge et les épreuves que la vie lui réserve, Slim pourra-t-elle tout encaisser sans se perdre elle-même ? Doit-on maigrir pour être heureuse ?

2020 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : B08DKCDG1W

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | ISBN : 9782755652741

• leslunettesdejenni Le 03 Février 2021 à 15:20
    J’ai trouvé cette lecture assez rafraichissante. Je ne croise pas beaucoup d’héroïnes en surpoids dans les lectures et son histoire m’a conquise même si les quelques longueurs m’ont un peu ennuyée. Cela reste une bonne lecture.