Talentless, tome 2
Iori Furuya et Looseboy2018

16.6

Les prodiges sont nos ennemis ! Pour sauver le genre humain, ils doivent être éliminés !
Les Prodiges, qui semblent être en réalité les véritables ennemis de l'humanité, ont été rassemblés dans une même école. Une sans-pouvoir nommée Nana est envoyée là-bas pour les éliminer secrètement. Pour mener sa mission à bien, la jeune fille ne peut compter que sur sa vivacité d'esprit... Ne manquez pas le deuxième volume de cette histoire à suspense où la justice et le mal rivalisent d'ingéniosité, et qui vous prendra au dépourvu !

Titre original : Munou na Nana, book 2 (2018)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 233 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782818948910

• alexiarose2005 Le 02 Août 2018 à 20:25
    J’ai vraiment plus adoré le tome 2 *^* j’ai trop hâte de savoir la suite
  • Litteralement votre Le 04 Août 2018 à 23:05
    Dans ce deuxième tome nous retrouvons Nana qui est toujours aussi décidée à tuer ce qu'elle prétend être les ennemis de l'humanité. Je suis toujours autant bluffée par ce à quoi elle est prête pour arriver à ses fins sans se faire prendre. J'ai largement préféré le tome 2 au tome 1, je pense que une fois qu'on a lu le tome 1 et qu'on est dans le bain on accroche beaucoup plus au tome 2 !
  • viiic Le 29 Août 2023 à 16:30
    Ce tome nous confirme l’extrême ingéniosité de Nana - dont on se doutait déjà, mais il est incroyablement plaisant de la suivre dans sa tâche et de voir les chemins que prend son cerveau. Sa rivalité avec Kyôka est également très intéressante, et suivre deux côtés d’une même enquête est d’autant plus palpitant. J’ai hâte d’en découvrir plus sur lui.