Talentless, tome 5
Looseboy et Iori Furuya2020

16.9

Nana est profondément bouleversée par la mort de Michiru, mais elle n'a pas le temps de reprendre son souffle : l'instructeur Tatsumi Tsuruoka en personne débarque en force sur l'île des Prodiges ! Remarquant que sa protégée est rongée par le doute, il n'hésite pas à lui faire miroiter l'impossible pour s'assurer qu'elle ne flanchera pas... mais sa conversation avec Nana est interrompue par l'intervention subite de Jin Tachibana ! Ne manquez pas le cinquième volume de cette histoire à suspense où la frontière entre le doute et la confiance n'a jamais été aussi mince !

Titre original : Munou na Nana, book 5 (2020)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782818976319

• viiic Le 29 Août 2023 à 20:51
    Si la question de la distinction entre le bien et le mal est nécessairement à l’esprit des lecteurs de Talentless, elle n’avait jamais été abordé de manière aussi directe que dans ce tome. Nana commence à se poser des questions, et continue à me toucher énormément. Chaque tome est un tournant franchi et les enjeux deviennent de plus en plus grands.