Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Teach me love, tome 1

de Ai Hibiki (2016)

15.5

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Titre original : Hitorijime - Chôkyô Ganbô, book 1 (2014)

2016 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 Avril 2016 | ISBN : 2302049950

• Wall.ivre Le 30 Avril 2016 à 23:56
    Le scénario mélange manipulations sexuelles et sentiments contrariés, c'est plutôt accrocheur et bien dessiné.
  • Yuiko Le 14 Mai 2016 à 11:46
    Le dessin m'a plus mais alors je trouve l'histoire complètement barré (bien que les choses semblent aller super vite tout de même).
  • Ihopes-lecture Le 08 Juillet 2016 à 22:02
    Je n'ai pas trop accroché à ce premier tome, j'ai trouvé le scénario assez répétitif et l'histoire n'avance pas vraiment. A contrario les dessins sont vraiment très jolies !
  • fairies972 Le 11 Octobre 2016 à 16:39
    une histoire un peu barré mais tout a l'image de ce genre de manga. lecture rapide et légère parfait entre deux bouquin
  • SongesLivresques Le 14 Décembre 2016 à 19:00
    Autant les illustrations sont bien faites autant l'histoire est bâclée. L'héroïne je n'ai pas réussi à m'y attacher, elle m'a même laissée perplexe, dans le mauvais sens du terme.Très déçue par ce premier tome, j'ai le deuxième que je lirais seulement car il m'a été gentiment offert.
  • Little Doll Le 17 Janvier 2017 à 18:48
    J'ai beaucoup aimé cette romance érotique et les dessins sont super
  • Half Bananas Le 11 Février 2017 à 13:50
    Romance sympathique, je ne m'attendais pas à autant de scène de sexe mais j'ai fais abstraction pour me concentrer sur la psychologie des personnages. J'ai bien envie de voir comme Mahiro va s'y prendre pour réaliser ce qu'il souhaite à la fin du manga.
  • Daenerys62 Le 28 Mars 2017 à 23:46
    Scènes de sexe à gogo et deux personnages qui se cherchent continuellement. L'histoire est sympa bien que tout soit trop rapide et que ça n'ait rien de transcendant. Certains sujets sont survolés et mériteraient plus de présence. Le graphisme est vraiment beau en revanche. A voir si je me lance dans la suite.
  • Kwel Le 03 Novembre 2017 à 12:32
    C'est vrai que les dessins sont réussis... mais "l'histoire" est très tordue, si on peut dire qu'il y a une histoire... je passe mon tour...
  • xiouxiou Le 19 Mars 2018 à 10:16
    Je me suis lancée dans cette lecture sans lire le synopsis, juste parce que j'en avais lu de chouettes avis, et bien je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé, et j'ai très envie de lire la suite !