The Agency for Scandal
Laura Wood2024

17.0

Bienvenue dans la Volière, l'agence de femmes détectives qui ose s'attaquer aux hommes influents et sans scrupules.
Londres, 1897. Isobel Stanhope, dite Izzy, a bien des choses à cacher. Elle est folle amoureuse d'un duc qui ignore tout de son existence ; depuis le décès de son père, deux ans plus tôt, la famille a perdu toute sa fortune ; et il y a son travail à la Volière, une agence tenue par des femmes, et dont la spécialité consiste à faire chanter des hommes puissants et peu scrupuleux. Mais quand celui qu'elle aime en secret se retrouve mêlé à l'enquête la plus risquée qu'elle ait eu à traiter, tous deux doivent s'allier pour déjouer un complot sinistre, démasquer un coupable et surtout, surtout : ne pas tomber amoureux. Voilà qui causerait un véritable scandale...

Titre original : The Agency for Scandal (2023)

2024 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aurélien d' Almeida | 384 pages | Sortie : 16 mai 2024 | ISBN : 9782266340410

2023 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | ISBN : 9780702303241

• Mlle Alice Le 19 Février 2023 à 17:23
    Un livre léger, divertissant et efficace qui aborde la condition de la femme tout en vous faisant sourire. Que demander de plus ?