The Beginning After The End, tome 3
TurtleMe et Fuyuki232023

17.8

Trois années ont passé et le jeune Arthur poursuit sa formation au royaume des elfes, sous la supervision de Virion.
Notre héros débloque la volonté bestiale de Sylvia et fait ainsi éclore son œuf!

Alors qu'il retrouve enfin sa famille à la cité flottante de Xyrus, il doit prendre une dure décision sur son avenir...

Titre original : Kkeut-i anin sijag, book 3 (2017)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Lya Mayahi | 224 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782382881927

• SunRead26 Le 11 Décembre 2023 à 08:57
    la série semble prendre son temps pour se poser, et malgré cela, il commence déjà à y avoir des choses intéressantes qui se produisent. Reste à savoir, s’il y a aura un saut dans le temps ou au contraire, si on continuera de suivre le protagoniste jusqu’à son arrivé dans l’école.
  • AliceYuun Le 20 Décembre 2023 à 17:12
    J'aime beaucoup les rebondissements de l'histoire, les personnages sont toujours aussi attachants, j'ai hâte de lire la suite et voir les décisions que prendra Art ! J'attends le tome 4 impatiemment.