The boy next room, intégral

17.7

Son premier amour ?
Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part... Envoyée chez son père biologique, qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n'est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d'à côté... Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Jamais. Jamais elle n'a rencontré un garçon comme lui.

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 660 pages | Sortie : 23 Mai 2019 | ISBN : 9782371262799

• Jane read Le 01 Juin 2019 à 13:02
    Un roman émouvant, c est pas seulement une histoire de harcèlement ni une histoire d’amour interdite, mais une histoire qui mêle amour, trahison, secret, révélation, reconstruction et acceptation de soi! River et celeste de par leur histoire d amour, puise leur force l un dans l autre et se batte pour trouver leur place dans la vie! Une ode à la recherche du bonheur
  • FiftyShadesDarker Le 10 Juin 2019 à 16:19
    Une lecture qui n'est pas qu'une simple romance et qui aborde des thèmes biens différents de manière très réalistes.
  • Maelan Le 01 Juillet 2019 à 11:21
    Comme d’habitude un méga coup de cœur. Roman émouvant et une plume en or comme toujours
  • Olympe16 Le 08 Juillet 2019 à 12:45
    Un roman qui se lit d'une traite tellement les personnages sont attachants et la plume de l'auteur toujours aussi addictive. J'ai beaucoup aimé la répartie de Céleste et River est le mauvais garçon qu'on est obligé d'apprécier malgré ses défauts. Les demi-frères sont craquants. J'ai beaucoup aimé ma lecture. La fin est magnifique. Bref, un coup de cœur pour moi.
  • Les livres d ambre Le 29 Juillet 2019 à 08:01
    Un roman qui avait bien comme et qui au fur et à mesure m'a de moins en moins plu. L'histoire d'amour va beaucoup trop vite.. j'ai vraiment eu du mal à le finir