The Breaker New Waves, tome 01
Geuk-jin Jeon et Jin-Hwan Park2013

16.3

Plusieurs jours ce sont écoulés depuis le grand affrontement de la tour Core Business entre Gumunryong et l'alliance du Murim. Shinwoo, privé de son ki, est de retour à l'école et reprend une vie normal. Mais sa réputation d'unique disciple du grand Gumunryong va compliquer la situation car il est la cible de tous les clans cherchant à se venger de son maître.
De son côté, le clan Seonu continue de le considérer comme leur nouveau chef. Bien que Shinwoo refuse cette responsabilité, les menaces qui pèsent à son encontre lui laissera t-il vraiment la possibilité de s'en affranchir complètement ?

Titre original : The Breaker New Waves, book 01 (2011)

2018 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 15 juillet 2018 | ISBN : 9782368778012

2013 Editions Booken

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782820900852

• Letempodeslivres Le 24 Mars 2019 à 21:19
    Plutôt tome de mise en bouche avec quelques combats prouvant que la saison 2 ne perdra pas en panache, on a hâte de revoir Shinwoo sous sa vraie forme et pas en tant que petit insecte insignifiant que l'on tente de contrôler. L'histoire du murim est un peu plus mise en avant;