The Duff

16.3

Seventeen-year-old Bianca Piper is cynical and loyal, and she doesn't think she's the prettiest of her friends by a long shot. She's also way too smart to fall for the charms of man-slut and slimy school hottie Wesley Rush. In fact, Bianca hates him. And when he nicknames her "Duffy," she throws her Coke in his face. But things aren't so great at home right now. Desperate for a distraction, Bianca ends up kissing Wesley. And likes it. Eager for escape, she throws herself into a closeted enemies-with-benefits relationship with Wesley. Until it all goes horribly awry. It turns out that Wesley isn't such a bad listener, and his life is pretty screwed up, too. Suddenly Bianca realizes with absolute horror that she's falling for the guy she thought she hated more than anyone.

2016 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Aude Gwendoline | 304 pages | Sortie : 6 Janvier 2016

2014 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Aude Gwendoline | 304 pages | Format : ePub

2014 Editions Hodder

2014 Editions Poppy

Anglaise Langue anglaise | 277 pages | ISBN : 9780316381802

2011 Editions Poppy

Anglaise Langue anglaise | 277 pages | ISBN : 9780316084246

2011 [E-book] Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 341 pages | Format : ePub

2011 Editions Hodder (Children's Books)

• Marinette Le 20 Octobre 2013 à 11:06
    J'ai passé un agréable moment avec ce livre.
  • reverdunlivre Le 09 Juillet 2014 à 10:39
    très bon livre pour commencer la lecture en VO. L'histoire est bien, surtout pour les adolescents. cela reste une lecture agréable qui nous fait beaucoup sourire.
  • Julia Pan Le 11 Décembre 2015 à 20:26
    Ayant vu le film avant je m'attendais à une lecture légère. Eh bien c'est une jolie claque je me suis prise, l'histoire est touchante et bien plus grave que ce que j'aurai pu le penser.
  • JessLivraddict Le 28 Janvier 2016 à 20:33
    Premier coup de coeur de l'année ! Un livre léger mais avec un beau message. Pour que tout le monde apprenne à s'aimer tel qu'il est ! Terminé les préjugés ! MAGNIFIQUE <3
  • April the seven Le 28 Février 2016 à 12:10
    Une héroïne atypique qui s’écarte de la norme en levant fièrement le menton, une histoire où l’amitié et l’amour sont au cœur de tout, et une trame simple, mais qui fonctionne très bien !
  • anaideia Le 10 Avril 2016 à 14:11
    Une lecture très agréable et relaxante. Le film est super lui aussi !
  • LesMotsPourRêver Le 23 Avril 2016 à 20:22
    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Duff est loin de retracer les aventures creuses et superficielles d’une adolescente frivole. Ce récit est vrai, bourré d’humour, et surtout très divertissant ! Ce n’est pas un coup de cœur parce qu’il me manquait quelque chose, la petite étincelle, mais je relirai Duff avec un grand plaisir !
  • karengeek Le 02 Juin 2016 à 22:47
    Bonne lecture sans plus.
  • SélenPiz Le 07 Avril 2017 à 15:45
    Un très bon livre. J'ai vu le film avant de le lire et je suis vraiment choquée de la différence entre les deux. Le livre est tout de même bien plus adulte, et retrace une histoire aussi mature que drôle. J'ai vraiment adoré les personnages et l'histoire en elle-même ! Et le message qu'il fait passer toute en légèreté est vraiment parlant et devrait être communiquer à plus de monde !
  • linasaadii Le 10 Juillet 2017 à 03:37
    Je n'ai pas aimé du tout...je trouve que le film est de loin plus meilleur que le livre...dommage ...
  • Adrichouuu Le 22 Mars 2018 à 18:17
    J'ai adoré. Très différent du film que j'avais apprécier aussi. Les deux sont à decouvrir!!
  • Justimagine25 Le 14 Juin 2018 à 19:20
    J'ai vu le film et lu le livre. Les 2 sont différents mais géniaux. Très agréable à lire.
  • leslecturesdolivia Le 26 Juillet 2019 à 11:52
    J'ai vu le film avant d'avoir lu le livre, et les deux sont totalement différents. J'ai bien apprécié cette lecture, c'est une petite lecture assez agréable. Mais j'ai quand même une préférence pour le film!